Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2017

Belle hôtel tres propre accueil chaleureux près de tout Belle chambre superbe vu sur la marina tranquille un peu vieillotte nourriture acceptable la beauté du site super Belle piscine petite mais correct un endroit à voir

Astuce pour la chambre : Ils ont tous la vue sur la marina
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Aurelien B, Gerant E-commerce de Flamingo Vallarta Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires. Nous esperons vous recevoir de nouveau tres prochainement. A bientot!

Avis écrit le 11 avril 2017

le 30 mars 2017, on nous envoie un e-mail pour nous dire que la couverture en feuilles de palmier serait terminée et le resto ouvert,,,,on est revenus le 10 avril, soit hier, et ce n'était pas terminé,,
le gérant général, M.Castro, est tout simplement le Dieu, et tous les employés tremblent à son arrivée dans leur département et croyez-moi, les clients sont de la m,,,,pour lui je me suis fais voler par une employée et il a dit que ce n'était pas sa faute et que cette personne n'avait rien voler à lui donc pas son problème. alors si vous allez à Puerto Vallarta évitez cet hôtel

Astuce pour la chambre : à gauche de l'entrée
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Aurelien B, Gerant Ecommerce de Flamingo Vallarta Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Chere Sylvie, nous sommes evidemment decus que les travaux aient pris plus de temps que prevu mais je suis sur que vous aimeriez le resultat fini. Nous avons desormais une magnifique palapa et un nouveau buffet. Aussi nous vous offrons nos excuses pour l'incident qui vous est arrive. Merci tout de meme pour votre visite et vos commentaires.

Avis écrit le 29 mars 2017

beau très petit hôtel a 2 pas de l'aéroport, excellente service, je recommande les chambre au dernier étage car grande et très belle vue sur la marina, les 2 restaurents en rénovation mais l’hôtel se débrouille pour les repas sans problème, hôtel propre et bien entretenue, staff très au devant de nos besoin, navette gratuite pour le beach club 2 fois par jour très pratiquer pour aller a la plage ou se rendre en ville, nous y reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : dernier étage
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Aurelien B, Gerente Ecommerce de Flamingo Vallarta Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Merci beaucoup pour votre visite et pour vos commentaires. Nous esperons vous recevoir l'hiver prochain. A bientot!

Avis écrit le 26 février 2017

Chambre vieillotte, sent les égouts, draps tachés, arrêt de porte de la salle de bain juste en face de la toilette= risque de blessure sérieuse. Consommation au bar de la piscine, qualité du vin blanc cheap, marguarita dilué, service médiocre.

Avis écrit le 15 février 2017

Bel emplacement directement sur la Marina Vallarta. Petit hôtel (un peu moins de 100 chambres) avec un personnel courtois et attentionné. Les chambres sont super propres et bien entretenues. Le site est tout aussi propre et le personnel d'entretien est afféré à longueur de journée. Le buffet est correct car on y trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Par contre, plusieurs restaurants sont à proximité et cela devient tentant d'aller les essayer. Un merci spécial aux 2 barmans, dont Andres, qui prennent le temps d'y aller de quelques propositions de cocktails. Le personnel de sécurité est omniprésent et efficace.