Contrôle des avis
4 555 résultats
Avis écrit le 15 février 2018

Impossible de nommer toutes les personnes d'exceptions qui s'occupent de nous afin de s'assurer que la clientèle est satisfaite.
J'en ai retenu quelques uns José Luis à la réception du Now Amber, les 2 Victor à la conciergerie, Maria Melchor, au VIP Service et tous les serveurs dans chacune des salles à manger sans oublier les serveurs au "room service".
Un avis parlait de l'odeur au retour dont certains de nos vêtements ont conservés j'ai constaté le même problème.
Certaines réparations ont été nécessaires mais rapidement le personnel d'entretien est passé pour les faire.
La seule raison que je ne donne pas "excellent" la qualité du vin offert laisse à désirer en étant seul aucune possibilité de se procurer au verre ou même payer pour obtenir il aurait fallu acheter la bouteille?? quand 7 restaurants s'offrent à vous on ne retourne pas au même restaurant durant un séjour de 2 semaines.
Un séjour que je recommande et n'hésitez pas à réserver pour le "Teppanyaki".
La chambre 2209 n'avait aucune odeur désagréable sauf au retour certains vêtements avaient retenu l'odeur d'humidité.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur j'étais au 12e, après 11h plus aucun bruit même les soirs de fêtes
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 février 2018

Notre séjour a été fort agréable car non seulement nous étions dans un resort où tout était compris, avec une restauration pour tous les goûts, mais nous avions la possibilité de nous déplacer à pieds pour visiter les alentours, la Malecon d'un côté et un magnifique centre commercial de l'autre, à moins de trente minutes de marche. Le personnel est très charmant et serviable. Nous avons bien aimé notre chambre, située au 15e étage, dernier niveau, avec une vue magnifique sur l'océan. Seul bémol, pour éviter d'être en plein soleil, il est suggéré d'aller réserver vos chaises sous palapa tôt le matin. Sinon, armez-vous de crème solaire!

Date du séjour : décembre 2017
Daniela F, eConcierge de Secrets Vallarta Bay Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos aimables paroles suite à votre récent séjour avec nous au Secrets Vallarta Bay.
Nous avons été ravis que vous avez apprécié tous les détails que nous sommes fiers d'offrir à nos clients. Comme le sont notre pratique régulière, nous avons été heureux de partager vos belles remarques à notre équipe qui prennent tant de fierté pour assurer que tous nos clients reçoivent seulement le meilleur service.
Nous attendons avec impatience d'avoir le plaisir de vous avoir à la maison dans un proche avenir.

Avis écrit le 4 février 2018

Le personnel répond toujours à nos demandes avec sourire et courtoisie. Nous avons particulièrement apprécié Victor Lepe pour l'adaptation du lit (qui était beaucoup trop haut), le service à la piscine est très bien dirigé par Carlos Diaz, tous les serveurs étaient aimables. Market Cafe, merci à Montcerath et tout le personnel.
À l'Oceana, Raul, Fabian et Victor nous ont donné un excellent service. Nos restaurants préférés sont l'Italien Capers et l'Oceana.

Date du séjour : janvier 2018

Nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre centre de villégiature comme hôte sur votre récente porte d'entrée vers notre destination. Ce fut un plaisir de vous avoir et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez été très satisfait de notre service. Nous nous sommes efforcés de livrer l'expérience la plus mémorable à notre invité précieux. Nous apprécions hautement vos commentaires gracieux ici et l'avons partagé avec notre équipe.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir dans une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre centre de villégiature.

Avis écrit le 22 janvier 2018

L'hotel se maintien a un certain niveau, l'emplacement de l'hôtel est particulier car non loin de la Maleçon et du Vieux Puerto Vallarta. Personnel avenat et attentionné. Nous étions dans les suite master ça commence à se détérioré porte de garde robe qui ferme mal odeur d'humidité présente qui infiltre votre linge, (Retour à la maison occupé pour enlever l'odeur g'humidité). je ne crois pas qu'il y aura des changements car l'hôtel affichais complet, alors la clientèle qui se plain!!!??. C'est plus un constat que même une critique je crois que les voyageur devrait inciter tous les hôtels a tenir un minimum de standing quand on se veux 5 étoile ou Diamants, Je ne travaille pas pour une de ces institution mais il devrait tout regardé et surtout être incognito il verrait vraiment les changements et attentions que les hoteliers devraient apporté au bien être et au confort de leur clientèle. Boff l'hôtel est plein a quoi bon.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de partager vos commentaires à travers ce moyen. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous, car cela nous permet d'améliorer nos niveaux de service et nos produits.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures de recyclage nécessaires sont mises en place pour prévenir les récidives à l'avenir.

Cela dit, nous sommes impatients d'avoir l'occasion de vous accueillir sur une occasion renouvelée de racheter votre confiance à notre station et service.

Avis écrit le 20 janvier 2018

Nous revenons d’une semaine au Secrets Vallarta Bay et ce fut une semaine exceptionnelle. Soleil mur à mur et un service tout en sourire et très avenant. Accès à la ville tout près, on s’en sent en sécurité. La nourriture est bonne, la chambre est belle et les gens très accueillants. Nous y retournerons assurément.

Astuce pour la chambre : Côté pour adultes seulement et un côté pour famille. Plusieurs restaurants sans réservation pour souper
  • Type de voyage : A voyagé en couple