“Vacances merveilleuses!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Punta Cana, République dominicaine
“Vacances merveilleuses!”
Avis écrit le 20 janvier 2013

C'est hotel est vraiment fantastique, Nous y avons séjourné du 31 déc. au 11 janv. 2013. Le personnel est très sympathique et professionnel. Nous étions dans la tour préférence, quel luxe! Bain tourbillon sur le balcon, crème solaire fournie, Pringle, M & M, boisson alcoolisées, ouverture du lit avec des petits chocolats et bien plus. Il y avait des chaises pour tout le monde et pas besoin de courir les serviettes de plage, elles sont sur les chaises des 8h00 le matin. Les restos à la carte sont délicieux, surtout le français "Le Bordeaux". La nourriture est excellente, c' est vraiment de la fin cuisine. Il y a beaucoup d'animation. Les drinks sont excellents (boissons internationales). Le Spa est vraiment beau, nous nous sommes faits masser et profiter des bains. Pendant la 2ème semaine, nous sommes sortis du resort a pied et nous sommes retourné nous faire masser dans un petit salon de massage tout proche 50$/75 minutes. C'était très bien. On peut se rendre à pied au centre ville de Puerto Vallarta (15 minutes de marche) ou prendre du taxi pour 50 pesos.
Seul bémol, la plage est belle mais pour se baigner dans la mer, il y a beaucoup de roches et les vagues sont très fortes mais comme les piscines sont merveilleuses, ça vaut le coup! On ne peut pas marcher longtemps sur la plage comme a Punta Cana mais on peut marcher jusqu'au centre-ville.
Bref, j'y retrouverais volontiers pour les chambres impeccables, le personnel très attentionné, la nourriture délicieuse et les beaux couchers de soleil du Pacifique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

st-jean-richelieu
Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai eu un super beau voyage, le service a l'arrivé est extra, serviettes humides et quelque chose à boire, le chek-in s'est fait en 5 minutes, ce qui est parfait quand tu viens de faire 7hrs de transport.

La chambre: mise à pars un petit problème au niveau de la propreté (le bain avait des cernes et des poils dedans) tout était parfait! Si on avait besoin de quelque chose on demandait et on recevait sans problème! Le frigo toujours pleins de Corona, eau, jus et liqueur. Belle grandeur de chambre aussi (on avait un lit King), bref rien à dire sur la chambre et son emplacement face à la plage.

Pour la plage, quand on est averti de la plage c'est correct, je savais que c'était pas super comme plage, donc j'ai pas eu de surprise, je pourrais comparer avec la plage d'Oka, donc on ne va pas la pour cela c'est certain! Il faut absolument des souliers pour aller dans l'eau car il y a beaucoup de roches et avec les grosses vagues ça devient dur de marcher nu pied! Malgré la petitesse de la plage on y trouve son compte et c'est super quand même! Il y a des kayaks que l'on peut prendre mais à des heures fixes compte-tenu des seadoo qui se promène aussi dans l'eau. On peut louer un seadoo pour 30 minutes au cout de 40$ (en dealant pas mal par exemple!!!). L'animation sur la plage est juste correct, il y a beaucoup beaucoup de vendeurs sur la plage ce qui peut devenir achalant des fois car ils peuvent te demander 15 fois chaque si tu veux quelque chose, mais bon on s'organise pour pas s'assoir sur la première rangée de chaise! Des chaises il y en a en masse, pas besoin de réserver, il y a tout le temps de la place.

LE reste, les piscines, c'est vraiment plaisant d'en avoir qui sont chauffées, celle ou le bar dans l'eau est chaude, donc on peut prendre une verre sans geler! C'est super propre aussi, rien à dire sur ce point, le paradis! Les serveurs s'assurent que tu manques de rien, passent très souvent, vers les 15hrs il y a toujours un cuisiner qui fait da bouffe sur le barre de la piscine, en plus du petit casse croute sur l'autre bord de la piscine, alors c'est un vrai paradis on manque pas de nourriture sur la plage. Il y avait beaucoup d'enfants, c'est bien fait pour eux, une glissade d'eau, les piscines pas trop profondes, sans farce je vais y retourner avec mes enfants un jour!

Les restaurants, je ne suis pas une personne difficile sur la nourriture, mais rendu au jours 4 je commençais à être tannée du buffet le matin, toujours les mêmes choses au même place! Je pouvais savoir les yeux fermés ce qu'il y avait dans tel réchaud, car c'était tout le temps là même chose. Heureusement il était possible d'aller au Coco Café pour le déjeuner et avoir autre chose, comme des cappucino et des lattés!! Les restaurants à la carte était très bien, le Mexicain et le Meditéranéeen extraordinaire! La nourriture était vraiment bonne! Il est possible le soir après 18h30 d'aller au Secret pour les repas, donc ça ouvre le choix de restaurant à la carte! C'est plaisant de ne pas à avoir faire des réservations pour les restaurants à la carte, tu te présente et tu soupes! Il y avait pas d'attente, du moins pour nous c'est pas arrivé et si il y a de l'attente on te donne un bipper et quand ta table est prête on te bip simplement.

Le transport en autobus tout à fait sécuritaire, 6 pesos par personne! Le taxi aussi c'est parfait, ça me coutait 50 pesos de l'hôtel au El Malecon boulevard, donc c'est super! JE me suis promener beaucoup dans la ville en autobus et tout était sécuritaire, ce que j'ai apprécié amplement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai passé 10 jours fabuleux à Now Amber Resort en Octobre !
Je recommande vivement cet endroit qui est tout simplement parfait, un vrai paradis sur Terre !
Moi et mon amoureux étions tellement heureux et détendus que tout le monde nous questionnait sur notre Honeymoon qui n'en était en réalité pas pas une.... ;)
C'était ma première fois dans un resort all-inclusive et laissez-moi vous dire que je n'ai même pas envie d'en essayer un autre tellement Now Amber est parfait !
Le staff tout d'abord est vraiment au petits soins pour nous, avec toujours un petit mot pour nous faire sourire (merci Adriana)!
Les chambres sont sublimes, spacieuses, propres et très confortables !
Le cadre est tout simplement magnifique, les piscines, la plage, le lobby.....
Les restaurants sont tous très bien, avec une préférence pour le japonais Himitsu et son talentueux chef "Jesus" qui nous a fait le show. Un petit conseil cependant : qu'il reste au japonais, car nous l'avons aperçu en cuisine à l'italien et ce soir là, nous avons été un peu déçu de nos plats.
L'expérience spa était également une première pour moi, et croyez-moi, je suis conquise par le Spa du resort ! C'est assez cher, mais la qualité est au rendez-vous !
Le seul petit bémol pourrait être les vendeurs à la sauvette qui nous assaillent de "Ola amigos" à longueur de journée, mais il faut bien qu'ils gagnent leur vie, et en même temps cela apporte une certaine ambiance. Mais ils en font parfois beaucoup trop, notamment aux alentours du "Malecon", où mon amoureux ne les supportaient plus, ce qui nous a fait rentrer précipitamment.

Grand Bravo au staff qui est vraiment aux petits soins pour tous les guests du resort !!
Et grand merci à mon chéri qui m'a offert ce magnifique voyage au paradis !
Merci mon amour je t'aime !!

A tous, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 8 juillet 2012

Le tout nouvel hôtel de Puerto Vallarta, le NOW est tout à fait magnifique et n'est situé qu'à quelques minutes en taxi du centre de Puerto Vallarta et de son fameux boardwald El Malecon.

Cet hôtel offre un confort de haut niveau. Que ce soit l'entrée du lobby, aux chambres avec douche séparée et baignoire à remous, tout est bien. Les repas sont très bien, beaucoup de variété.

C'est une formule de vacances tout-inclus sans bracelet et aucune réservation n'est nécessaire pour les restaurants à la carte.

Très bel environnement et proximité du centre-ville!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Vallarta ou ses environs
Secrets Vallarta Bay Resort & Spa
Secrets Vallarta Bay Resort & Sp...
N° 16 sur 123 à Puerto Vallarta
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 39 sur 123 à Puerto Vallarta
N° 9 sur 27 à Nuevo Vallarta
Hotel Riu Palace Pacifico
Hotel Riu Palace Pacifico
N° 13 sur 27 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Now Amber Puerto Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Now Amber Puerto Vallarta

Établissement : Now Amber Puerto Vallarta
Adresse: David Alfaro Sisqueiros 164 | Col. Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 123 Hôtels à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Now Amber Puerto Vallarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Amber Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.