“Un hôtel qu’on adore!”

Chicago, IL
“Un hôtel qu’on adore!”
Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés l’année dernière (je suis en retard pour envoyer ce commentaire) et on a absolument adoré. Il y a deux ou trois endroits où se restaurer à proximité et une plage juste en face. Quand on voulait aller dans le centre de Puerto Vallarta, on prenait le bus qui venait nous chercher quasiment juste au pied de l’hôtel.

Le personnel était serviable et les chambres propres. La seule chose, c’est que les lits étaient un peu durs, mais c'était supportable. Ils ont une belle piscine et un beau jacuzzi. On a profité du jacuzzi le soir, très relaxant ! J’ai énormément apprécié d’avoir un petit magasin dans le périmètre de l’hôtel pour pouvoir acheter des Coronas en fin de journée où on avait bien besoin !

Ce n’est pas un hôtel de luxe 4 étoiles, mais il est confortable, propre et l’ambiance est super cool. On a adoré !

Boson, MA
Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois que nous allions au Casa Iguana. Nous étions dans une suite de 2 chambres à 80 € la nuit, avec une petite kitchenette. Le personnel était sympa et le petit déjeuner servi au café était délicieux. C’est un petit bijou au sud de la ville, loin du bruit. Ils ont un petit magasin qui vend des produits d’alimentation, de la bière etc beaucoup moins cher qu’à Puerto Vallarta. Pour aller en ville en bus, cela coûte 0,35 € par personne, ce qui revient beaucoup moins cher que de louer une voiture. La prochaine fois que j’irai à Puerto Vallarta, je retournerai au Casa Iguana.

Salt Lake City, UT
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas mal du tout. Il est juste sur la plage, mais dispose d’une petite piscine et d’un bain chaud. Sur les photos, il a l’air beaucoup mieux qu’il n’est en réalité. Ils ne vous fournissent pas d’eau minérale, donc il faut penser à en prendre. De l’hôtel, c’est vraiment facile de se déplacer dans Mismayola. Tous les taxis et bus s’arrêtent juste en bas de la rue et le bus ne coûte que 0,35 €, sympa comme prix !!!

Le personnel est très obligeant. On était avec des amis qui faisaient la fête et étaient très bruyants et ils les ont laissés faire. Ils nous ont aussi permis de prendre la chambre de bonne heure et de partir assez tard. Un hôtel que je recommande vivement à tous ceux qui n’ont pas forcément besoin qu’on s’occupe d’eux tout le temps.

Ohio
Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant, nous avons pensé "dans quoi nous sommes-nous bien fourrés ?" !! Mais dans la demi-heure qui a suivi, notre impression a changé du tout au tout. Les chambres étaient vraiment propres et le personnel fantastique, tous faisaient toujours de leur mieux pour nous faire passer un bon séjour.

Nous n’avons eu qu’un seul reproche à leur faire, c’est que durant notre séjour le bain chaud ne marchait pas très bien, mais je suis sûr que depuis ils l’ont réparé !!

Il est d’un prix raisonnable et si vous voulez être loin de la bousculade du centre de Puerto Vallarta, c’est un super hôtel. Et pourtant, il n’est qu’à 10 mn de la ville en voiture. Nous y retournerons.

Bouilder Colorado
Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de charme dans un cadre de toute beauté. Les chambres sont basiques mais propres et il y avait tout ce qu’il nous fallait. Il est dans un village paisible, loin de la cohue de Puerto Vallarta, mais on peut y aller facilement en bus et pour pas cher (0,35 €).

Nous avons été un peu inquiets d’apprendre que l’hôtel était en train de changer de propriétaires et que les nouveaux avaient l’intention de faire des travaux de rénovation pour rendre le restaurant plus attrayant, ce qui est une bonne nouvelle, et refaire les chambres à neuf.

Cependant, il est probable que les prix vont augmenter en conséquence. Pour certains, cela peut être intéressant, mais pour nous, il ne rentrerait plus dans notre budget et nous ne pourrions plus y retourner, ce qui serait dommage. Je suppose qu’il sera très beau une fois rénové, mais j’attends de voir ce qu’il adviendra des tarifs. Nous l’avons eu pour une bouchée de pain, 56 € la nuit plus les taxes …

Vancouver, Washington
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine à l’hôtel Casa Iguana. Nous occupions une suite avec deux chambres et une kitchenette pour un prix très intéressant. Le tout situé dans un très beau cadre dans la jungle de Mismaloya et à quelques pas de la plage. Notre suite était très simple mais nous avions tous les aménagements nécessaires pour passer un séjour confortable, et le plus important à nos yeux, elle était PROPRE ! Nous y sommes allés en août, l’hôtel était à moitié plein et à certains moments nous avons eu la piscine pour nous seuls.

Le personnel était super, le restaurant et le bar étaient excellents et proposaient même de meilleurs prix. L’ambiance est très familiale et chaleureuse et la plupart des clients de cet hôtel sont américains et mexicains. Nous y étions pour notre premier anniversaire de mariage. Ce n’était peut être pas la destination la plus romantique que nous aurions pu choisir vu tous les enfants qu’il y avait, mais ça ne nous a pas trop dérangés. Le jacuzzi réservé aux adultes était une belle échappatoire quand on voulait rester près de la piscine mais loin des gamins.

La seule chose qui nous préoccupait avant notre départ était la situation de l’hôtel qui est à environ 10 minutes en taxi de la ville (Puerto Vallarta) car nous aimons être près des lieux animés. Malgré cela, on pouvait prendre un bus en bas de la rue pour 5 pesos par personne (moins de 35 centimes), ou 100 pesos (environ 7 €) en taxi. La plupart du temps nous allions en ville en bus et nous prenions un taxi pour revenir. Au final, l’emplacement ne nous a pas posé de problème, au contraire nous avons découvert que nous préférions être loin de l’agitation de Puerto Vallarta. Si nous décidions de revenir dans cette ville, nous séjournerions de nouveau dans cet hôtel sans hésiter !

Helena, Montana
Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné au Casa Iguana au début du mois de mai 2006. Nous avons vraiment adoré chaque instant de notre séjour. L’hôtel était propre, le personnel sympathique et on y sert une excellente cuisine ! Ce petit complexe possède tout ce qu’il faut : il est à quelques pas de la baie et de là on peut facilement prendre le bus local pour aller en ville. Au prix proposé, il est imbattable : il est parfaitement situé pour explorer la forêt, visiter les usines de tequila et pour accéder à la côte le long de Yelepa.

Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel agréable et paisible et qui veulent fuir les hôtels massivement américanisés. Regardez attentivement les buissons environnants pour apercevoir les iguanes !

Chris du Wyoming.