“Semaine fabuleuse”

Villas Vallarta by Canto del Sol
Donnacona, Quebec, Canada
“Semaine fabuleuse”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Cette hotel est coté 3*.....mais si vous prenez la peine de demander une chambre nouvellement rénovée....vous aurez accès à un 4*facilement. L'hotel est affilié avec le Canto del sol qui est situé juste en face et c'est vraiment super! Je crois que d'avoir accès aux 2 hotels et un plus en soi. La picine du Canto est beaucoup plus belle et grande, mais cela apporte aussi ses cotés négatifs!
Personnellement j'utilisait le Canto pour le buffet...le casse-croute...le bar .....et les chaises longues à l'occasion, mais la picine du villas était parfaite pour moi...plus petite, mais beaucoup moins utilisé...il y avait quand même un bar juste a coté , donc on avait vraiment la paix :)
Le personnel est charmant et accueillant. Notre chambre était parfaite...lit confortable , très propre, air climatisé fonctionne très bien. Pour ce qui est de la bouffe, c'était très bon et vraiment varié.....tout était différent à chaque repas et à chaques jours. Au déjeuner sa vaux la peine d'aller essayer les tortillas maison que la dame fait à l'extérieur de la salle a manger sur la droite...hummmmm!!!
Nous avons aussi la possibilité d'essayer les restos à la carte....Nous sommes allés à l'itailen....c'était bien, un bon service, l'entrée et la soupe étaient excellents....malheureusement je n'avait plus vraiment faim pour le reste, mais sa semblait délicieux......il y a aussi le resto-grill....je n'y suis pas allée personnellement, mais je n'ai pas eu d'excellents commentaires non plus. Finalement il y a le resto mexicain....que je n'ai pas essayer non plus, mais il parrait qu'il était bien bon! Le soir vers 8h il y avait des spectacles surtout de dances...c'était bien....sa passait le temps!
Ce que nous avions acheter était un tout inclus, mais évidement les pourboires reste à votre discrétion.....Mais je crois que sa leur fait vraiment plaisir d'en recevoir et sa se ressent sur le petit plus donner sur le service!!!
Honnêtement je conseillerais cet hotel à tout le monde....Avant de partir j'ai fais comme plusieurs d'entre vous et j'ai lu les commentaires qui étaient écris...certains d'entre eux m'on vraiment fait douter de mon choix.....Mais j'ai été satisfaite à 100%....seul point plus négatif, c'est la plage qui n'est pas super belle....et les vagues sont d'une force impressionnantes ce qui peut être dangeureux. Mais, il y a mille et une choses à faire (excursions,magasinage,promenades,malécon) et la picine fait la job! Merci beaucoup à tout le personnel....(Irne, Eduardo, Ramirez, Roberto, etc)
Grâce à vous, j'y ai laissé une petite partie de mon coeur la bas!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Comfort Inn Puerto Vallarta
Comfort Inn Puerto Vallarta
N° 62 sur 124 à Puerto Vallarta
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 27 sur 124 à Puerto Vallarta
N° 85 sur 124 à Puerto Vallarta
Costa Sur Resort & Spa
Costa Sur Resort & Spa
N° 37 sur 124 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Villas Vallarta by Canto del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Villas Vallarta by Canto del Sol

Établissement : Villas Vallarta by Canto del Sol
Adresse: Calle Clemente Orozco 125 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°26 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villas Vallarta by Canto del Sol 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Vallarta by Canto del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallarta Villas Puerto
Hotel Villas Vallarta By Canto Del Sol Puerto Vallarta