“pas si mal mais....” 3 5 étoiles

Marietas Islands
Réserver à l'avance
85 $US*
et plus
Îles Marietas : baignade dans une grotte et plongée libre au départ de Puerto...
Détails de l'activité
Laval, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“pas si mal mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

le tour pour aller à Isla Marietas était avec un gros bâteau, +- 200 personnes a bord.... trop de gens, des line up pour manger et boire.... c'était quand même bien mais, à refaire et payer plus cher pour un plus petit bâteau, plus intime....
Nous avons eu la chance de passer pour aller à la plage sur l'ile car la marée était encore assez basse...
Demandez ou vérifier les marées avant de choisir la journée de votre tour, à marée haute c'est impossible d'y aller (sur la plage)

Visité en mai 2013

St.-jean-sur-Richelieu
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une île super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J ai adorer cette excursions l île est vraiment très belle et il y a beaucoup d activité à faire à bord le seul point négatif c qu il font la plonger à partir du même bateaux et ca c vraiment mauvais

Visité en mars 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“une super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Journée en bateau pour aller sur Marietas Islands avec Vallerta Adventure
Durant le trajet (environ 1heure 1/2), une super animation sur le bateau n°1 menée par une équipe géniale
Nous avons croisé des baleines tout le temps, exceptionnel !
L'ile est très belle et protégée, donc il y a une multitude d'oiseaux
Par contre la mer est assez houleuse
Nous garderons un merveilleux souvenir de cette journée

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une excursions magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet endroit est tout simplement sublime, la nature magique, encore vierge sur l'île, des poissons tropicaux de partout même en snorkling, pleins d'oiseaux rares sur l'île à observer depuis le bateau.

Attention aux touristes qui se comportent mal comme jet de plastiques dans l'eau etc et aux organismes comme Vallarta Adventure qui se sont permis de couper la route d'une baleine pour que les gens s'approchent encore plus prêt, mettant en danger la baleine et ses petits en risquant de les heurter, en mettant en danger les personnes à bord et en ne respectant tout simplement pas la nature car on a retrouvé deux bouteilles en plastique étiquetées Vallarta Adventures dans l'eau en plongeant.

heureusement que nous étions avec Eco Explorer qui eux, sont vraiment attentifs à la nature.

Visité en décembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“magnifique pour le snorkling”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous sommes allé en bus de puerto vallarta jusqu'a punta de mita et nous avons pris un bateau la bas . endroit magnifique pour le snorkling et un passage par un tunnel nous emmène au centre de l'ile ou on découvre une plage magnifique.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marietas Islands ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Marietas Islands ? Partagez vos expériences !