Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway
338 $US
  • Parking gratuit
Hilton Puerto Vallarta Resort(Puerto Vallarta)
307 $US
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunset Plaza Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
316 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Now Amber Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
631 $US
305 $US
  • Front de mer
503 $US
251 $US
  • Piscine
Villa del Palmar Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
123 $US
118 $US
  • Front de mer
Barcelo Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
315 $US
500 $US
428 $US
Official Hotel
  • Parking gratuit
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
195 $US
173 $US
Booking.com
2 674 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2009

Voyage de travail novembre 2007

INCROYABLE! Lorsque nous sommes arrivés, ils nous on servi un petit drink local pour ensuite nous faire un massage du dos.
Lors du check in, ils nous on fait choisir le type d'oreillé qu'on voulait en plus d'un odeur détente qu'il allait mettre dans la chambre a tout les jours.
Arrivé dans la chambre, il y avait un plateau de fruits et de petites bouchés....et la vue de la chambre....WOW, WOW, WOW et WOW!
Le bruit des vagues nous endormait a tout les soirs! Très très propre comme hotel. Acces internet gratuit. Spa détente et massage. Le personnel est très serviable et toujours pret a aider! Ils nous tirait la chaise au repas en plus de mettre la petite serviette sur nos genou. Les repas étaient fantastique!
Qualité de la nourriture....très supérieur a n'importe qu'elle hotel ou je suis allée.
La ville est tellement acceuillant et ce n'est pas dangeureux de se promener le soir en ville! Plusieurs petits resto sympa!

Le seul point négatif de l'hotel...la plage. Le sable est gris et il y a beaucoup de vague très forte. J'aimais moins ca mais bon...j'y retournerais pour le service incroyable de l'hotel et des employés!!!

Valérie J.
Mascouche, Québec

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 septembre 2007

Nous avons adoré le Villa Première et y retournerons certainement à l’occasion. La réception et la piscine aménagée sont superbes, le personnel très aimable et obligeant, et la chambre que nous avions était très agréable.
Nous prenions le petit déjeuner au bord de la mer, dans le restaurant en plein air. Au point de vue ambiance, je lui donne largement 20/20, et de plus il est idéalement situé, on peut aller facilement dans la vieille ville de Puerto Vallarta.
Nous avons passé des vacances formidables. Un hôtel vivement recommandé pour un séjour à Puerto Vallarta.

Avis publié : 29 août 2007

Mon mari et moi avons dormi 4 nuits dans la suite de luxe. Nous avions pris le forfait tout compris. Nous avons 2 enfants en bas âge et avions besoin de vacances reposantes, et Dieu sait si c’était reposant!

Durant notre séjour, nous passions nos journées à l’hôtel au bord de la piscine, puis nous allions en ville faire des courses et visiter. Je recommanderais le Villa Premiere à tous ceux qui partent ou repartent en lune de miel, ou qui ont besoin de vacances relaxantes.

Dès la minute où nous sommes arrivés, les employés ont été absolument merveilleux. Les repas étaient excellents. Nous avons apprécié tout particulièrement le restaurant Murales. Tous les jours, nous prenions des pina coladas, du rhum et du coca au bord de la piscine, c’était fantastique. Chaque matin, nous prenions le petit déjeuner sur notre terrasse surplombant l’océan et le soir, ils venaient nous mettre notre baignoire balnéo sur la terrasse, avec des bulles et des pétales de roses.

Je compte y retourner dès que possible !

Avis publié : 24 août 2007

Je recommande vivement le Villa Premiere pour son service infos tourisiques exceptionnel et tous les employés dans leur ensemble, qui font l’impossible pour vous faire passer un bon séjour. Nous y sommes allés en août 2005 et avions la suite balnéo, spacieuse et avec un lit sensationnel.

Les pourboires etc étaient inclus dans notre forfait tout compris et nous nous sommes souvent fait monter les repas dans la chambre. Mais je vous conseillerais d’ajouter quelques dollars au prix global, car ces employés gagnent vraiment peu. La seule chose qui ne nous a pas tellement plu, c'étaient les dîners peu variés et qui avaient toujours le même goût.

Au final, nous avons eu une semaine de vacances superbes !

Avis publié : 26 juillet 2007

C’est un bel hôtel. A mon arrivée, ils m’ont accueillie avec du champagne au frais et des serviettes rafraîchissantes, suivis d’un mini-massage du dos et du cou de 5 mn. Je n’avais pas pris le forfait tout compris, ce dont je me suis vraiment félicitée, car les repas n’étaient pas bons, vraiment insipides. J’y ai mangé deux fois, une fois au restaurant et l’autre dans ma chambre, et aux deux fois, j’ai été déçue.
Comme emplacement, cela peut aller, à quelques centaines de mètres de Malecon, cela se fait facilement à pied. La chambre était super, la vue imprenable et j’ai eu la chambre la moins chère. Le seul problème majeur que j’ai rencontré, c’est que la piscine fermait à 18h.
Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel, excellent pour passer son temps à se relaxer sur un transat au bord de la piscine.