“Merveilleux pour couple ou adultes qui recherche le calme”

Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway
montreal,canada
“Merveilleux pour couple ou adultes qui recherche le calme”
Avis écrit le 4 décembre 2006

Je suis allée à cet hotel avec ma soeur pour un repos bien mérité. Nous nous sommes gâtées de soins, de spa, de massages, de pédicures, de bonne bouffe gastronomique, La chambre est superbe, la plage un peu courte mais avec des baldaquin directement sur plage. Tout est super, de l'arrivée (serviettes rafraîchissantes, champagne, massage de la nuque, musique douce) au départ. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je recommande d'en profiter dans la basse saison pour un meilleur service et plus de facilité avec les rendez-vous pour les soins.

Séjour du mai 2006

Charlotte, NC
Avis écrit le 23 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait deux mois déjà depuis notre long week end passé dans ce fabuleux resort. Je pense encore à Villa Première. Mon mari et moi avons passé là notre 25ième anniversaire de mariage et nous avons été traités comme des altesses royales. Extrêmement belle chambre et équipement superbe. Les soins au spa étaient de première classe. Les serveurs et les barmen avaient l’air d’être des amis à la fin de notre séjour. Nous avons choisi la formule tout compris et c’était une excellente affaire lorsqu’on voit ce que nous avons mangé et le nombre de cocktails bus ! Nous reviendrons ici, c’est sûr, j’espère l’été prochain !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste de Villa Première Hôtel et Spa. Je ne trouve pas les mots pour dire combien nos vacances furent relaxantes et agréables ! L’atmosphère était exceptionnelle et le personnel nous a traités comme si nous étions des membres d’une famille royale ! Quelle que soit la personne à qui nous avons eu affaire, elle s’est donnée un mal fou pour nous satisfaire. Les chambres et l’hôtel sont exceptionnellement propres. Un endroit très romantique pour couples de tous âges. Nous avons grandement apprécié la sérénité d’un hôtel pour adultes seulement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Secrets Vallarta Bay Puerto Vallarta
Secrets Vallarta Bay Puerto Vall...
N° 15 sur 124 à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 25 sur 124 à Puerto Vallarta
Garza Blanca Preserve, Resort & Spa
Garza Blanca Preserve, Resort & ...
N° 14 sur 124 à Puerto Vallarta
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa
Marriott Puerto Vallarta Resort ...
N° 8 sur 124 à Puerto Vallarta
Casa Velas
Casa Velas
N° 2 sur 124 à Puerto Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
N° 17 sur 124 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway ?

Informations supplémentaires concernant Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway

Établissement : Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway
Adresse: San Salvador No. 117 | Col. 5 de Diciembre, Puerto Vallarta 48350, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Premiere Hotel Puerto Vallarta
Premiere Alberghi