Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Costa Club Punta Arena
Hôtels proches
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
241 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
514 $US
251 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Crown Paradise Club Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
207 $US
172 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Now Amber Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
631 $US
308 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Melia Puerto Vallarta All Inclusive(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
207 $US
182 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Villa del Palmar Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
139 $US
133 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Canto Del Sol Plaza Vallarta(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
203 $US
175 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
195 $US
173 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Casa Dona Susana(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Casa Velas(Puerto Vallarta)
536 $US
487 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (574)
Filtrer les avis
574 résultats
Note attribuée
114
154
147
72
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
114
154
147
72
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 574
Avis publié : 16 décembre 2006

L’HÔTEL- Aspect physique,infrastructures,commodités, etc. (6.5/10):

Pas de grand luxe mais très propre. Beaux jardins plein de fleurs et de cocotiers. Par contre, gigantesque hôtel en construction abandonné, obstruant la vision empêchant de voir la majeure partie de la mer. Belle grande chambre avec petit balcon (vue sur la piscine et un petit coin de la mer). Aucun frigo, ni coffret de sécurité à la chambre. (il y a des coffrets, mais sans serrure) Grande disponibilité de parasols (écrans) disponibles à la piscine, mais peu à la plage. Aucune chaise et tables (genre « bistro ») près du bar et de la piscine. Donc aucune autre place que les chaises longues pour s’asseoir le soir à l’extérieur. Minuscule hall d’entrée (maximum 6 personnes assises) et aucun autre endroit couvert pour aller en cas de pluie ou attendre lors du départ (sauf la salle a manger ouverte à des heures fixes).

LA PLAGE- Sable, longueur, largeur, eau, ambiance etc (4/10) :
Sable brun à gros grains.Multitude de cailloux dans l’eau et sur la rive. Possibilité d’explorer les deux cotés de la plage (vers la ville et les autres hôtels) mais plusieurs énormes roches et récifs rocheux à contourner (parfois par la rue)/ Eau bleu foncé, mais très chaude. Petites vagues/ Une grande quantité de vendeurs harcelants sur la plage. Peu de chaises disponibles et très peu de parasols (en mauvais état)

LES RESTAURANTS –Présentation ,qualité de la nourriture, variété, ambiance(7.5/10) :

Buffet : Bon, varié, présentation moyenne, très bon desserts. Un seul cuisinier qui prépare devant nous certains mets, dans une cuisinette laide et mal décorée. Ambiance de cafétéria remplie d’enfants impolis et bruyants. Grandes tables rondes de 10 personnes (Aucune intimité). Grosses lumières au néon. Pendant les spectacles en soirée, musique extrêmement forte et aucune lumière/ Snack-bar : Choix de cinq (5) menus (hot-dogs, burger, nachos avec fromage, pépites de poulets, frites) Chauds et très bon au début (12h00). Froid par la suite/ Resto à la carte : Menu limité (3 ou 4 possibilités). Très bon et très belle présentation. Très bon service (même trop rapide). Belle ambiance feutrée.

LES BARS –Présentation , heure d’ouverture, variété (5/10) :
Le bar principal est le petit bar à côté de la piscine. Les « drinks » ne sont pas indiqués à nulle part. Bonne variété. Présentation très ordinaire. Fermeture beaucoup trop tôt (22h00 précis avec agent de sécurité qui fait le décompte à côté du barman). Bière très fraîche en bouteille avec limette. Pas d’ambiance (genre taverne)

LE PERSONNEL –Gentillesse, courtoisie, rapidité, efficacité,etc (7.5/10) :
Plutôt sympathique, souriant et courtoie. Rapide. Ne s’attend pas nécessairement à avoir un bourboire.

LES SERVICES OFFERTS – Heures et infrastructures, gentillesse, courtoisie, rapidité, efficacité, (6.5/10) :
Rapide aux restaurants et aux bars (avec ou sans pourboire). Femme de chambre efficace. Échange de serviettes sans dépôt, rapide et sans complication avec heures d’opération pratiques. Nous déplorons sérieusement le fait de ne plus avoir accès au service de bar et resto, à partir de midi la dernière journée. Aucun local d’entreposage des valises la journée du départ (laissées à l’extérieur, à la chaleur avec un semblant de surveillance).

LES SPECTACLES EN SOIRÉE –Qualité du contenu et des décors, variété, professionnalisme (7/10) :
La majorité des spectacles étaient de qualité, très variés et très professionnels. Beaux décors différents d’un soir à l’autre. Présentation trop tôt (20h30 à 21h30) en même temps que le souper dans la salle à manger/ Aucune discothèque ou activité après 21h30

L’ANIMATION DE JOUR –Présence des animateurs , intérêt à motiver
les gens à participer, variété des activités. (5/10) :
Les animateurs ne font que passer et ne se mêlent pas beaucoup aux touristes. Activités peu variées. A part annoncer les activités en anglais par les haut-parleurs, ils ne nous incitent pas personnellement à participer. Le seul sport nautique offert est le kayak une fois par jour avec un guide (pas de catamaran, masque et tuba, pédalo, canot, ect). Il manque d’animateurs féminins.

ACTIVITÉS / EXPÉDITIONS –Disponibilité et accessibilité, variété, qualité des équipements. (2/10) :
Une seule activité extérieure offerte par l’hôtel : Soirée dans les discothèque de la ville, en taxi (allez seulement) pour $10.

SOUVENIRS / ARTISANAT –Variété, qualité, prix, facilité à échanger (7.5/10) :
Très variés. Plutôt dispendieux. Très difficile à faire du « troc » (contrairement à Cuba) Multitude de gros et de petits marchés aux puces et de boutiques.

POPULATION LOCALE –Attitude générale et avec les touristes. (7.5/10) :Peuple accessible et sympathique. Sur la rue les commerçants sont très harcelants et fonceurs. Enfants généralement effrontés et impolis (autant à l’hôtel que sur la rue)

REPRÉSENTANT À DESTINATION : –Compétences, disponibilité, présence, courtoisie, efficacité (2.5/10)
Très peu d’informations pertinentes lors de la brève rencontre. Était uniquement à la première rencontre et totalement absent par la suite (malgré le fait qu’il nous avait dit qu’il serait à l’hôtel à tout les jours, sauf le jeudi) N’était pas à l’hôtel au départ (C’était une anglophone inconnue non-identifiée à « sunquest ». Il n’était pas non plus à l’aéroport (il y avait un anglophone avec une affiche « sunquest » qui disait « at your left or at your right , pour indiquer les comptoir de billets. Nous n’avons jamais eu un si mauvais représentant à destination. À l’arrivée à l’aéroport, le représentant « inconnu » c’est contenté de dire que le « tip » n’était pas inclus pour le taxi (aucun mot de bienvenue ou autre) Nous sommes très déçus des services offerts par « sunquest ». Nous désirons porter plainte à ce sujet.

PPRÉCIATION MOYENNE DU VOYAGE : 6 / 10

COMMENTAIRES GÉNÉRAUX

-Nous avons bien aimé notre voyage qui n’était pas très reposant par contre (beaucoup de marche et d’activités)
-Les plages ont été ravagées par l’ouragan en 2003 et sont beaucoup moins belles qu’en 1999 (quand nous y étions allés)
-L’eau n’a jamais été aussi chaude, mais elle est foncée et loin d’être turquoise comme à Cuba ou la République Dominicaine)
-Le prochain voyage d’été devrait se faire avant les congés scolaires mexicain (Il y aurait moins d’enfants)
vIl s’agit d’une ville très « Américanisée » (Harcèlement continuel pour qu’on achète des choses sur la plage et dans les rues, présence de commerces USA partout), ce qui enlève beaucoup de cachet à la ville.
-Beaux paysages formés de nombreuses montagnes, de maisons typiques à flan de montagne et de très beaux couchés de soleil.
-Un des avantage au Mexique : Pas de taxe d’aéroport (contrairement aux caraïbes)
-Nous avons aimé l’hôtel dans l’ensemble, mais pour diverses raisons (voir détails), si nous retournons dans cette ville, nous choisirons un autre hôtel.
-A cette période de l'année (juillet) la grande majorité des clients sont des mexicains avec des tonnes d'enfants mal élevés. Nous étions parmi les quelques "blancs" à l'hotel et aucun francophone.
-Le voyage ne vaut pas les 6 heures d’avion interminables. Il y a de plus belles destinations, plus proches.

  • Séjour en : juillet 2006, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4  Merci VOYAGEURSQC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 février 2006

Nous venons de passer une semaine au Punta Arena. Quand nous avons fait notre réservation nous savions que c’était un hôtel trois étoiles et nous ne nous attendions à rien d’extraordinaire. Cependant, à notre arrivée, nous avons était satisfaits de l’hôtel en général.

Nous avions une suite de deux chambres et elle était superbe ! Elle était très propre, grande et étaient très bien entretenue par les femmes de chambre. Tout le personnel de l’hôtel était chaleureux et arrangeant. Quand nous avons eu un problème avec notre téléphone qui ne marchait pas, on est venu le réparer sur le champ. Le personnel du bar était également excellent. Cependant, la cuisine était de moyenne qualité. Elle n’était pas excellente mais n’était tout de même pas infecte. Il y avait un grand choix de plats. Le restaurant à la carte était délicieux et nous y avons mangé trois soirs au cours de la semaine.

L’eau de la piscine était chaude et propre. Pour aller à la plage, il faut passer devant le snack-bar et c’est facile d’y accéder.

Tous ceux qui ont des commentaires négatifs à faire sur cet hôtel devraient être capables de payer plus cher pour séjourner dans un 5 étoiles car pour un trois étoiles et le prix proposé, il n’y a absolument rien à redire. Nous avons passé un excellent séjour et nous aurions voulu y être en ce moment !

16  Merci TaylordRepairs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2006

Nous avons séjourné au Punta Arena du 14 au 21 janvier et nous y avons passé de très bons moments. Il s’agissait de notre premier séjour à Mexico et nous savions que nous allions séjourner dans un hôtel 3 étoiles. Cependant, j’ai été agréablement surprise.

Mon mari et mes deux garçons âgés de 7 et 10 ans m’ont accompagnée. Ils ont pleinement profité de l’hôtel qui proposait de nombreuses activités. Ils pouvaient même commander leurs propres boissons spéciales. J’ai trouvé le personnel très chaleureux ; il préparait tous types de boisson au bar et autant d’alcool qu’on voulait. La cuisine était bonne et il y avait suffisamment de choix pour satisfaire les plus difficiles d’entre nous. Tenez-vous en au grill pour avoir les plats les meilleurs et les plus chauds.

Notre chambre standard était convenable mais quand nous avons essayé de changer, le personnel était réticent. Une nuit, alors que nos toilettes fuyaient, quelqu’un est venu les réparer de suite. On ne vous donne pas de serviettes de toilette donc n’oubliez pas d’en apporter. Nous avons aimé cet hôtel.

Par ailleurs, c’était reposant et amusant de participer aux événements. Les spectacles du soir étaient divertissants et mes fils ont adoré ! Le soir, on se sentait en sûreté grâce aux nombreuses mesures de sécurité.

Je n’ai rien de bien important à reprocher à cet hôtel et j’y séjournerais de nouveau sans hésiter.

9  Merci poolmom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

Séjour en : février 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis