“Satisfaction garantie” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Sazon del Aca - FERMÉ

El Sazon del Aca
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Satisfaction garantie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai fréquenté le restaurant¨¨El Sazòn del Aca¨¨ pendant tout l'hiver 2013. Pour y avoir mangé 3 à 4 fois par semaine pendant 3 mois, je peux vous en parler en connaissance de cause. Selon moi, c'est le restaurant avec le meilleur rapport qualité/prix de Puerto Vallarta. Situé tout près du Malecòn, ce restaurant offre, avec un service impeccable, une nourriture succulente et en abondance, à un prix battant toute compétition. Avec son personnel chaleureux, vous n'avez que le désir d'y retourner.

Chez¨¨El Sazòn del Aca¨¨, vous n'avez qu'à demander et on fera tout pour vous satisfaire.
Avec une belle clientèle de touristes et de mexicains, c'est un restaurant que je recommande fortement
à tous ceux et celles qui apprécient la bonne nourriture et le service attentionné.

J'en profite pour saluer et féliciter mon bon ami Edwin et tous ses collègues qui travaillent très fort pour satisfaire sa clientèle. Succès fortement mérité.
Merci à tout le personnel.

Daniel C

Montreal PQ