“Le personnel est merveilleux et les chambres superbes”

Park Royal Puerto Vallarta
St. Louis
“Le personnel est merveilleux et les chambres superbes”
Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un pur moment de paix et d’harmonie, clair et limpide comme du cristal, une expérience revitalisante d’où l’on revient en pleine forme. Hôtel calme et sélect. Les chambres et les jardins sont impeccables, le service attentionné et très classe. Une semaine de rêve. Muchas gracias Fernando, Victor, Jorge, Rogerio et tous les employés, vraiment formidables.
A noter que les chambres sont équipées d’un lecteur cd et dvd, pour le mettre en marche, il suffit d’allumer la télé et d’appuyer sur + chaîne 2xs.
Sinon, si vous voulez un transat, demandez à n’importe quel employé de la piscine et il vous l'installera sur le sable, avec un parasol et une table. Le service est très agréable.

atlanta, ga
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici une nuit pendant une escapade de 4 jours avec des amies. Même si l’emplacement dans les collines est pittoresque, je ne recommande pas cet hôtel et je n’y retournerai pas. Il se trouve sur une grande artère et toute la nuit, on entend la circulation. Même si la plage est charmante, elle est minuscule. Mes amies et moi, on plaisantait en se disant qu’au lieu de marcher sur la plage, on avait l’impression de faire des tours de piste !!! Le service était satisfaisant, le restaurant était correct, mais pas extraordinaire. Les chambres étaient spacieuses, mais un peu démodées. Le système de climatisation était très bruyant et nous avons trouvé que ça sentait le renfermé. Ce n’est pas digne d’un hôtel 4 ou 5 étoiles. Ça reste un hôtel sympathique si vous êtes un couple désireux de visiter des lieux peu fréquentés. Pour terminer, il y a eu de nombreux frais supplémentaires, la chambre qui était censée coûter 189$ nous est revenue à près de 300$ après ajout des frais divers et de la TVA.

Yukon Territory
Avis écrit le 30 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme Nikki et moi avons décidé d’aller à Puerto Vallarta pour la première fois. Nous avions réservé une semaine au Presidente au départ et une semaine en ville. Après la première semaine, nous sommes allés en ville et nous avons décidé de retourner au Presidente, parce que tout avait été vraiment parfait là-bas, le personnel (Carlos, qui a retrouvé mes lunettes dans la mer – je les avais accrochées à mon cou et perdues), la chambre (Feliz a été super), la plage, tout (Jeorge et Roberto ainsi que tous les autres membres du personnel). Nous avons eu de la chance de pouvoir rester dans notre « casa » pour une semaine supplémentaire. Nous avons pu nous détendre à 100% et c’était ce que nous voulions (et ce dont nous avions besoin). Ces vacances ont vraiment été reposantes. Nous recommandons à tous d’aller au PRESIDENTE.
Grant Bossenberry

Flamingo Vallarta Hotel & Marina
Flamingo Vallarta Hotel & Marina
N° 57 sur 124 à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 25 sur 124 à Puerto Vallarta
Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive
Hacienda Buenaventura Hotel & Me...
N° 21 sur 124 à Puerto Vallarta
Costa Sur Resort & Spa
Costa Sur Resort & Spa
N° 37 sur 124 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Park Royal Puerto Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Park Royal Puerto Vallarta

Établissement : Park Royal Puerto Vallarta
Adresse: Carretera Barra de Navidad KM 8.5, Puerto Vallarta 48390, Mexique (Anciennement BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N° 75 sur 124 Hôtels à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Royal Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Royal Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.