Contrôle des avis
1 125 résultats
Avis écrit le 7 février 2018

Petit resort sympathique. Propreté impeccable. Chambres toutes avec vue sur la baie. Nous avions une chambre au 9e étage et elle était de toute beauté et très fonctionnelle. Le personnel est très attentionné. Pour la nourriture, le buffet est quelque peu restreint en volume et en variété. Pour les petit-déjeuner, c'est excellent. Pour le midi et en soirée, on arrive à trouver quelque chose à se mettre sous la dent en cherchant bien. À conseiller fortement, le resto à la carte, La Trattoria, qui est excellent et offre un très bon choix. Point négatif, présentement le site est très bruyant le jour à cause de la construction d'un bâtiment adjacent.

Astuce pour la chambre : 9e étage pour suite junior et 10e étage pour suite plus luxueuse.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Gabriel Z, Gerente de Grand Park Royal Luxury Resort Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Chère Briere1:

Merci pour votre préférence en choisissant Park Royal Puerto Vallarta et d` avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes commis pour donner le meilleur service à nos chers clients, pour tel motif nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les nous sommes actuellement en train de rénover notre hôtel.

Gardez à l'esprit que vos commentaires ont été pris au sérieux et envoyés aux départements concernés.

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Directeur Général.

Avis écrit le 5 décembre 2015

Hôtel réservé sur une centrale de réservation et en promotion.... heureusement ! Nous avons payé 1300 pesos au lieu des 5000 affichés à la réception : à ce tarif là c'est vraiment une honte.
La chambre était correcte mais le nettoyage du sol a été plus que baclé. Le lit était bien et dans l'ensemble la chambre était bien insonorisée, toutefois vieillissante, un coup de jeune ne leur ferai pas de mal.
La plage au pied de l'hôtel semble propre, mais à l'approche de celle-ci une odeur horrible d’égout se dégage, des écoulements suspects coulent du mur pour aller dans l'eau.
La wifi vendue comme gratuite n'existe pas. La concierge m'a expliqué d'un air navré que nous pouvions peut-être capter à côté de la réception (il y a quand même une quinzaine d'étage dans le bâtiment...)... nous n'avons jamais eu de connexion. Il y avait cependant un ordinateur public à disposition.
Nous n'avons pas utilisé les autres services de l'hôtel.
L'accueil au check in et au check out laisse à désirer pour un hôtel qui se prétend de ce standing là.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2014

Non, vous ne ferez pas une sieste au bord de la piscine, la sono aura vite raison de vos tympans.
Le buffet près de la piscine, une horreur. Junk food. Hot dog bas de gamme (saucisse aux débris de cartilages toute rose, ce qui se fait de moins cher au Mexique), hamburgers au goût de carton, frites à la fois molles et résistantes sous la dent, tacos fritos durs et super secs. Mais le pompon, c'est vraiment la musique. De mickael Jackson à Madonna toute la journée, vous ne goûterez pas à une minute de tranquillité. Impossible. Nous avons logé au 7eme étage, et subit le bruit jusqu'à minuit. À part cela, le cadre est magnifique, et le personnel adorable.
Mais je dirais, un endroit à fuir pour qui rêve de repos. Ce n'est ici que vous le trouverez.

Astuce pour la chambre : Et bien, il faut éviter celles qui ont vue sur la mer puisqu'il y a la musique de la piscine du soir au matin.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2012

L'aimabilité de tout le personnel sans excéption, site de l'hôtel, l'infrastructure et le soin aux détails on fait de notre séjour une expérience inoubliable. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour de détente dans le calme dans un écrain de fleurs et avec une vue imprenable sur le Pacific. Bravo à l'équipe et merci encore!

Astuce pour la chambre : Plus on grimpe les étages (et les prix), plus la vue et bonne mais toutes les chambres profitent d'une vue superbe.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 septembre 2007

On était de passage à Puerto Vallarta et on a dormi une nuit à cet hôtel avec nos deux ados. Et pour deux chambres et une nuit, cela nous a coûté la bagatelle de 560 € AIE ! Et en plus, on n’a même pas mangé à l’hôtel ! Méfiez-vous des faux frais et des choses en supplément. Sinon, c’est un super hôtel.