“Correct, mais aurait besoin d’être modernisé” 3 5 étoiles
Avis sur Park Royal Puerto Vallarta

Park Royal Puerto Vallarta
atlanta, ga
“Correct, mais aurait besoin d’être modernisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici une nuit pendant une escapade de 4 jours avec des amies. Même si l’emplacement dans les collines est pittoresque, je ne recommande pas cet hôtel et je n’y retournerai pas. Il se trouve sur une grande artère et toute la nuit, on entend la circulation. Même si la plage est charmante, elle est minuscule. Mes amies et moi, on plaisantait en se disant qu’au lieu de marcher sur la plage, on avait l’impression de faire des tours de piste !!! Le service était satisfaisant, le restaurant était correct, mais pas extraordinaire. Les chambres étaient spacieuses, mais un peu démodées. Le système de climatisation était très bruyant et nous avons trouvé que ça sentait le renfermé. Ce n’est pas digne d’un hôtel 4 ou 5 étoiles. Ça reste un hôtel sympathique si vous êtes un couple désireux de visiter des lieux peu fréquentés. Pour terminer, il y a eu de nombreux frais supplémentaires, la chambre qui était censée coûter 189$ nous est revenue à près de 300$ après ajout des frais divers et de la TVA.

Yukon Territory
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme Nikki et moi avons décidé d’aller à Puerto Vallarta pour la première fois. Nous avions réservé une semaine au Presidente au départ et une semaine en ville. Après la première semaine, nous sommes allés en ville et nous avons décidé de retourner au Presidente, parce que tout avait été vraiment parfait là-bas, le personnel (Carlos, qui a retrouvé mes lunettes dans la mer – je les avais accrochées à mon cou et perdues), la chambre (Feliz a été super), la plage, tout (Jeorge et Roberto ainsi que tous les autres membres du personnel). Nous avons eu de la chance de pouvoir rester dans notre « casa » pour une semaine supplémentaire. Nous avons pu nous détendre à 100% et c’était ce que nous voulions (et ce dont nous avions besoin). Ces vacances ont vraiment été reposantes. Nous recommandons à tous d’aller au PRESIDENTE.
Grant Bossenberry

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Costa Sur Resort & Spa
Costa Sur Resort & Spa
N° 35 sur 126 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 1 012 avis
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 24 sur 126 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 1 959 avis
Comfort Inn Puerto Vallarta
Comfort Inn Puerto Vallarta
N° 63 sur 126 à Puerto Vallarta
Garza Blanca Preserve, Resort & Spa
Garza Blanca Preserve, Resort & ...
N° 9 sur 126 à Puerto Vallarta
4.5 5 étoiles 1 597 avis
Barcelo Puerto Vallarta
Barcelo Puerto Vallarta
N° 29 sur 126 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 3 800 avis
Melia Puerto Vallarta All Inclusive
Melia Puerto Vallarta All Inclus...
N° 49 sur 126 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 2 829 avis

Vous connaissez Park Royal Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Royal Puerto Vallarta

Établissement : Park Royal Puerto Vallarta
Adresse: Carretera Barra de Navidad KM 8.5, Puerto Vallarta 48390, Mexique (Anciennement BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N° 87 sur 126 Hôtels à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Royal Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Royal Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.