“Paradisiaque”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Ce séjour à cet Hôtel était au-delà de nos attentes; chambre face à la mer, avec balcon et tout près de la plage, restaurants haute-gamme et sans réservation, pas de bracelet ou de contrôle de serviette, personnel très courtois en tout temps, site très verdoyant, fleuri et décoré avec goût, il y a de l'animation pour ceux qui aiment ça et beaucoup de variété de sports, endroit très sécuritaire, les breuvages et boissons sont servis avec des verres récupérables et ce même à la plage, en plus ils sont surtout délicieux. Enfin, la liste de points positifs est encore longue. Ceux qui sont fous du Night Life seront déçus.Par contre la ville est tout près et un autobus amène les intéressés le soir dans une discothèque. C'est 5$ usd le taxi pour aller dans le vieux Vallarta. Quel beau voyage! J'y retournerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2011

Travaillant dans le domaine du tourisme, je peux vous dire qu'en Janvier, si vous payez moins que 1600$/ personne en occ. double pour le Dreams, c'est un aubaine qui en vaut la peine. Voici mes commentaires sur chacuns des points:

Accueil:
Réception très propre, accueillante, chaleureuse. Wow! Je parles anglais, francais et espagnol et la dame de la réception a même fait un effort pour discuter en français alors que je lui parlais en espagnol.

Chambre:
Vue à couper le soufle. Nous étions dans l'ancien bloc (si on a la mer en face, c'est celui de droite) et je n'ai pas trouvé que la différence des chambres étaient marquante avec le nouveau bloc. Ne manquez SURTOUT pas de demander une chambre le plus en hauteur possible si elle sont disponibles. Le bruit des vagues le soir, la nuit, le matin en se levant...wow. Aucun balcon (balcon français), mais la porte patio à la superficie du mur du fond alors on ne se sent pas pris. Les lits, très confortable. Draps et couverture, propre. Préparation de la chambre le matin et pour la nuit avec des petites attentions; chocolat, température du lendemain, activitées du lendemain. Petit réfrigérateur rempli chaque jour avec eau, jus, liqueur et bière.

Restaurants et bar:
Beaucoup de choix de drink. Le Seaside Grill: super. Cuisson impeccable. Service remarquablement rapide et courtois. J'y ai mangé à plusieurs reprise.
Océana: je m'attendais à pouvoir manger du homard, mais au moment ou nous y étions, le menu n'en comportais pas. Dans tout les cas, c'est intéressant de sortir de l'hôtel un soir et d'aller manger dans le vieux Vallarta qui a un choix énorme de restaurant pas trop dispendieux offrant du homard. World Café (Buffet): grand choix. Un matin j'ai même pu manger un bagle au saumon fumé. Portovino: beaucoup de saveur, de choix et toujours un excellent service. Rien à dire de négatif sur les restaurants de cet hôtel.

Le site de l'hôtel:
En 4 mots: Jardins Luxuriant Deluxe accessible.
2 piscines toujours propre. L'entertainment staff n'est pas agressant et en fait moi qui n'aime pas faire les activités habituellement proposés, je me suis même surprise à en faire quelques-unes.
Si vous avez envi de vous gâter un peu, aller voir Dan le photographe de la place. Un petit shooting photo question de se sentir comme un mannequin. Prévoyez acheter 2-3 photos pour ne pas vous ruiner... mais il est talentueux et ces photos en valent la peine.

Plage:
Plage privé de sable doré, nettoyé plusieurs fois par jour. Mer un peu agité alors avec les enfants jeune c'est difficile. Quelques marchant de robe, tapis, bijoux et autre sur la plage, mais contrôlé par l'hôtel dans le but que les clients ne se sentent pas brimé dans leur tranquilité. L'une des plus belles plage de PVR, mais ne compter pas sur celle-ci pour marcher de longues heures....

Au alentours:
Par contre, parlant de marcher, de l'hôtel vers la vieille ville, c'est possible de le marcher en 25 minutes. Si vous aimez découvrir le typique, faites-le. Sinon, il y a des autobus qui ne coûte rien ou presque. Au pire le taxi à 100 pesos (+-10$). Les amateurs de photographies seront servis.

Excursions:
Si vous êtes en couple, ne manquez pas Rhythms of the night. Ca ne manque pas de romantisme. Sinon, la ville et la marina sont tellement de beau endroit qu'il est possible de s'y promener en toute quiétude de sécurité (même une femme seule)
À partir du Malecon...trouvez la montagne ou la croix est...et osez y monter. La vue...wow. J'y suis resté plus de 2 heures seules à prendre des photos.

Malheureusement pour moi, le seul point négatif sur ce voyage fût la température. Sur 10 jours, 7 jours de pluie. Il n'avait pas plut autant depuis 7 ans. Ce n'était donc pas de la responsabilité du grossiste ou bien de l'hôtel.

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Il y a 2 types de chambre. Le bâtiment de gauche (quand la mer est en face) est le nouveau. Il est d...
  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Boucherville
Avis écrit le 30 avril 2010

Ma soeur et moi avons séjourné au Dreams durant la semaine du 6 avril. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le site (directement sur la plage) et surtout le service et la nourriture. Sur cinq restaurants, il n'y en avait qu'un sous forme de buffet; la nourriture y était quand même très bonne. Tous les autres étaient à la carte et nous n'avions pas à nous soucier de réserver. De plus, pas de bracelet coloré qui me rappelle les bracelets d'hôpital... Cet hôtel est vraiment de qualité supérieure sauf, peut-être, pour les chambres qui auraient besoin d'être redécorées.

• Séjour du avril 2010
mtl
Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons beaucoup aimer l'hotel , je service tres courtois , la propreter , nous avons tres bien manger , nous recommendons fortement cet hotel pour tout ce qu'il a offrir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous avons beaucoup aimé le Dreams, surtour pour la qualité de la nourriture, et du service à tous les niveaux.
Les chambres standard sont vraiment ordinaires et pourraient être rénovée, mais le reste compense. Les adolescents (3) étaient considerés comme des adultes et ils ont bien aprrécié

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 26 décembre 2009

Mon premier voyage au Mexique et loin d'être le dernier!!! Cet hôtel a tout pour plaire: nourriture extrêmement diversifié et des plus succulente, autant du côté buffet que du côté restaurant à la carte, qui en passant ne nécessite aucune réservation donc on peut y manger tous les soirs. Si on est pas très buffet, on peut déjeuner sur le bord de la mer à un resto à la carte et idem pour le dîner!! Animation très présente, on peut voir que les animateurs aiment leur travail. Boissons très bonne et service aux chaises près de la piscine. Beau ménage dans les chambres à tous les jours et frigo rempli à tous les jours même parfois 2 fois par jour! Cependant les chambres sont un peu ordinaire mais pour combler ce manque de décor, toutes les chambres ont de grosses baies vitrées qui donnent toutes sur la mer...Maginifique!!!!! Le soir, le bruit des vagues est très présent de la chambre. Sur la plage on peut y faire du parachute tiré par un bateau pour 50$. Ce qui est de la plage, elle n'est pas très grande mais elle est propre et il faut aimer les vagues... on s'est fait ramasser plus d'une fois!! Il y a même une trampoline au milieu de l'océan à environ 5 minutes de nage. Tous les jours 2 mariages ce déroule sur chaque côté de la plage.
Je vous recommande cet hôtel à 100%!! bon voyage!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Gatineau
Avis écrit le 9 février 2009

Le Dreams est un bel Hôtel.
La plage est assez grande. Il y a plusieurs chaises longues. Aucun contrôle pour les serviettes, ils y en avaient toujours, nous pouvions en prendre 2 ou 3 pas de problème.
Les restaurants à la carte très bon, délicieux, pas besoin de resevation aucune attente. Beaucoup d'animation: Aquaforme, Bingo, BlackJack, Stretch etc... À tous les soirs il y avait un spectacle. Nous avons aimé l'équipe des GO. À tous les jours ils s'informaient comment nous aimions notre séjour.
Le seul problème que nous avons eu c'était avec nos clés de chambre. Une journée, les clés ne foncionnaient pas (démagnétiser) nous sommes allés 3 fois à la reception pour régler le problème. Nous n'étions pas seul presque tout l'étage avait le même problème.
14 jours de soleil, pas de pluie. Très belles vacances.

• a aimé — Près de la ville, la plage et les resaurants à la carte
  • n'a pas aimé — Les chambes sont ordinaires type 3 étoiles
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)