Hyatt Ziva Puerto Vallarta
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
241 $US
  • Parking gratuit
Now Amber Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
631 $US
305 $US
  • Front de mer
514 $US
251 $US
  • Piscine
Crown Paradise Club Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
207 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Melia Puerto Vallarta All Inclusive(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
207 $US
182 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa del Palmar Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
139 $US
133 $US
  • Front de mer
Hotel Casa Dona Susana(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
Expedia.com
  • Piscine
Canto Del Sol Plaza Vallarta(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
203 $US
175 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
195 $US
Booking.com
8 350 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2012

Ce séjour à cet Hôtel était au-delà de nos attentes; chambre face à la mer, avec balcon et tout près de la plage, restaurants haute-gamme et sans réservation, pas de bracelet ou de contrôle de serviette, personnel très courtois en tout temps, site très verdoyant, fleuri et décoré avec goût, il y a de l'animation pour ceux qui aiment ça et beaucoup de variété de sports, endroit très sécuritaire, les breuvages et boissons sont servis avec des verres récupérables et ce même à la plage, en plus ils sont surtout délicieux. Enfin, la liste de points positifs est encore longue. Ceux qui sont fous du Night Life seront déçus.Par contre la ville est tout près et un autobus amène les intéressés le soir dans une discothèque. C'est 5$ usd le taxi pour aller dans le vieux Vallarta. Quel beau voyage! J'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2011

Travaillant dans le domaine du tourisme, je peux vous dire qu'en Janvier, si vous payez moins que 1600$/ personne en occ. double pour le Dreams, c'est un aubaine qui en vaut la peine. Voici mes commentaires sur chacuns des points:

Accueil:
Réception très propre, accueillante, chaleureuse. Wow! Je parles anglais, francais et espagnol et la dame de la réception a même fait un effort pour discuter en français alors que je lui parlais en espagnol.

Chambre:
Vue à couper le soufle. Nous étions dans l'ancien bloc (si on a la mer en face, c'est celui de droite) et je n'ai pas trouvé que la différence des chambres étaient marquante avec le nouveau bloc. Ne manquez SURTOUT pas de demander une chambre le plus en hauteur possible si elle sont disponibles. Le bruit des vagues le soir, la nuit, le matin en se levant...wow. Aucun balcon (balcon français), mais la porte patio à la superficie du mur du fond alors on ne se sent pas pris. Les lits, très confortable. Draps et couverture, propre. Préparation de la chambre le matin et pour la nuit avec des petites attentions; chocolat, température du lendemain, activitées du lendemain. Petit réfrigérateur rempli chaque jour avec eau, jus, liqueur et bière.

Restaurants et bar:
Beaucoup de choix de drink. Le Seaside Grill: super. Cuisson impeccable. Service remarquablement rapide et courtois. J'y ai mangé à plusieurs reprise.
Océana: je m'attendais à pouvoir manger du homard, mais au moment ou nous y étions, le menu n'en comportais pas. Dans tout les cas, c'est intéressant de sortir de l'hôtel un soir et d'aller manger dans le vieux Vallarta qui a un choix énorme de restaurant pas trop dispendieux offrant du homard. World Café (Buffet): grand choix. Un matin j'ai même pu manger un bagle au saumon fumé. Portovino: beaucoup de saveur, de choix et toujours un excellent service. Rien à dire de négatif sur les restaurants de cet hôtel.

Le site de l'hôtel:
En 4 mots: Jardins Luxuriant Deluxe accessible.
2 piscines toujours propre. L'entertainment staff n'est pas agressant et en fait moi qui n'aime pas faire les activités habituellement proposés, je me suis même surprise à en faire quelques-unes.
Si vous avez envi de vous gâter un peu, aller voir Dan le photographe de la place. Un petit shooting photo question de se sentir comme un mannequin. Prévoyez acheter 2-3 photos pour ne pas vous ruiner... mais il est talentueux et ces photos en valent la peine.

Plage:
Plage privé de sable doré, nettoyé plusieurs fois par jour. Mer un peu agité alors avec les enfants jeune c'est difficile. Quelques marchant de robe, tapis, bijoux et autre sur la plage, mais contrôlé par l'hôtel dans le but que les clients ne se sentent pas brimé dans leur tranquilité. L'une des plus belles plage de PVR, mais ne compter pas sur celle-ci pour marcher de longues heures....

Au alentours:
Par contre, parlant de marcher, de l'hôtel vers la vieille ville, c'est possible de le marcher en 25 minutes. Si vous aimez découvrir le typique, faites-le. Sinon, il y a des autobus qui ne coûte rien ou presque. Au pire le taxi à 100 pesos (+-10$). Les amateurs de photographies seront servis.

Excursions:
Si vous êtes en couple, ne manquez pas Rhythms of the night. Ca ne manque pas de romantisme. Sinon, la ville et la marina sont tellement de beau endroit qu'il est possible de s'y promener en toute quiétude de sécurité (même une femme seule)
À partir du Malecon...trouvez la montagne ou la croix est...et osez y monter. La vue...wow. J'y suis resté plus de 2 heures seules à prendre des photos.

Malheureusement pour moi, le seul point négatif sur ce voyage fût la température. Sur 10 jours, 7 jours de pluie. Il n'avait pas plut autant depuis 7 ans. Ce n'était donc pas de la responsabilité du grossiste ou bien de l'hôtel.

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Il y a 2 types de chambre. Le bâtiment de gauche (quand la mer est en face) est le nouveau. Il est donc plus dispendieux pour rien à mon avis car celui de droite offre une vue imprennable et on y retrouve un bon confort
  • Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2010

Ma soeur et moi avons séjourné au Dreams durant la semaine du 6 avril. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le site (directement sur la plage) et surtout le service et la nourriture. Sur cinq restaurants, il n'y en avait qu'un sous forme de buffet; la nourriture y était quand même très bonne. Tous les autres étaient à la carte et nous n'avions pas à nous soucier de réserver. De plus, pas de bracelet coloré qui me rappelle les bracelets d'hôpital... Cet hôtel est vraiment de qualité supérieure sauf, peut-être, pour les chambres qui auraient besoin d'être redécorées.

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 18 février 2010

Nous avons beaucoup aimer l'hotel , je service tres courtois , la propreter , nous avons tres bien manger , nous recommendons fortement cet hotel pour tout ce qu'il a offrir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Nous avons beaucoup aimé le Dreams, surtour pour la qualité de la nourriture, et du service à tous les niveaux.
Les chambres standard sont vraiment ordinaires et pourraient être rénovée, mais le reste compense. Les adolescents (3) étaient considerés comme des adultes et ils ont bien aprrécié

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille