“un réel plaisir”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Rouyn-Noranda
“un réel plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons séjourné au Dreams du 2 au 9 février 2008. Cet endroit est tout a fait magnifique. Même si l'hotel n'est pas neuf, les chambres sont propres et tout le site est vraiment bien entretenu.

La plage est belle, le sable assez fin et les vagues sont vraiment fortes. Soyez prudents! Nous n'avions aucun mal à trouver un palapa disponible le matin. Par contre, pour ceux qui se présentaient à la plage après 11h00, c'était un peu plus difficile.

Côté nourriture, c'était très bon. Tous les restaurants à la carte sont accessibles sans réservation et on propose un système de téléavertisseur quand il y a une attente. On peut donc aller prendre un verre sans perdre notre tour. Le resto Sea Side Grill et le Océana sont géniaux. Le portofino est très bien mais nous n'avons pas essayé le resto mexicain.

L'équipe d'animation sur le site est vraiment sympathique. Plusieurs activités sont proposées pour ceux qui veulent bouger:aquaforme, escalade, soccer et volley de plage, etc.

Nous avons passé un excellent moment au Dreams et nous y retournerons surement un jour.

Nous avons voyagé avec Sunwing et le représentant était quasi-invisible durant toute la semaine. Heureusement que nous n'avons pas eu de problème!

• a aimé — plage, soleil et gens
  • n'a pas aimé — le bruit des vagues est très fort la nuit
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

kansas city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel et un service de première classe. Le personnel était très sympathique et serviable. L’endroit était toujours propre et il y avait toujours des membres du personnel à disposition pour tous les besoins. Notre chambre avec vue sur l’océan était la plus belle qu’on ait jamais vue. Nous REVIENDRONS au Dreams. Je recommande cet hôtel à tous. Vous ne serez PAS déçus.

Las Cruces, New Mexico
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé notre lune de miel au Dreams du 13 au 18 août. Dreams est formidable, les chambres sont propres et confortables et l’on peut manger quand on veut et la nourriture est vraiment délicieuse. Je n’écrirai pas un commentaire très long car je n’ai pas l’impression d’en avoir vraiment besoin car tout était excellent. C’est tout ce qu’on doit savoir. Oh, et ce qui était génial, c’est qu’on a pu libérer un bébé tortue et observer une tortue en train de pondre ses œufs sur la plage. Dreams, on vous adore et vous avait fait de notre lune de miel un souvenir inoubliable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Garza Blanca Preserve, Resort & Spa
Garza Blanca Preserve, Resort & ...
N° 13 sur 126 à Puerto Vallarta
4.5 sur 5 bulles 1 791 avis
Fiesta Americana Puerto Vallarta All Inclusive & Spa
Fiesta Americana Puerto Vallarta...
N° 9 sur 126 à Puerto Vallarta
4.5 sur 5 bulles 2 240 avis
Hotel Mousai
Hotel Mousai
N° 4 sur 126 à Puerto Vallarta
CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa
CasaMagna Marriott Puerto Vallar...
N° 8 sur 126 à Puerto Vallarta
Velas Vallarta
Velas Vallarta
N° 5 sur 126 à Puerto Vallarta
4.5 sur 5 bulles 3 592 avis

Vous connaissez Hyatt Ziva Puerto Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Ziva Puerto Vallarta

Établissement : Hyatt Ziva Puerto Vallarta
Adresse: Carretera Barra de Navidad S/N Km. 3.5 | Zona Hotelera Sur, Puerto Vallarta 48390, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Ziva Puerto Vallarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Hotel Puerto Vallarta
Hotel Dreams