“Très bon hôtel....” 4 sur 5 bulles

Hyatt Ziva Puerto Vallarta
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bon hôtel....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 10j en famille cet été dans cet établissement. Nos enfants agés de 17, 14 et 9 ans en gardent un très bon souvenir. La qualité du service, la propreté des chambres, la disponibilité et l'aimabilité du personnel sont des atouts majeurs. La plage complètement privée de l'hôtel est un vrai plus. Le dynamisme et la sympathie de l'équipe d'animation sont exceptionnels. Enfin, la qualité du buffet (petits déj) et parfois de très belles surprises dans l'assiette dans les deux restaurants du bord de mer peuvent rassuer les amateur de bonnes tables. Nous recommandons donc vivement cet établissement pour des vacances familales. A noter par ailleurs la proximité du centre (10 à 15 min en taxi ou navette) de Puerto Vallerta pour les fêtards... La seule critique que je me permettrai de faire demeure dans le fait que l'établissement commence à dater. Un petit relooking des chambres serait pas mal. Ces dernières sont cependant extrêmement propres et le personnel passe 3 fois par jour pour assurer le ménage, la préparation du lit et l'approvissionnement du mini bar.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Sept Iles, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

La semaine fut merveilleuse, du début à la fin, sauf à notre arrivée, lors de l'enregistrement, ou un représentant de l'hôtel a voulu nous "vendre" le concept de "time sharing" et s'est avéré trop insistant. Dites simplement "non" et on ne vous en tiendra pas rigueur et à vous la dolce vita, Tout le personnel sait se montrer prévenant et souriant, la nourriture est toujours succulente et la présentation digne des plus grands chefs, les activités différent chaque soir, la propreté est omniprésente partout, soleil, plage magnifique, sable blond, le paradis. Même les quelques rares vendeurs sur la plage savent se montrer discrets, du jamais vu! Nous n'y retournerons pas, mon mari et moi aimons visiter des endroits différents chaque année, mais mon coeur est resté accroché au Dreams.

Astuce pour la chambre : Ça vaut la peine de prendre un balcon, la vue est magnifique.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Repentigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjournés au DPV du 6 janvier au 13 janvier 2012.
Lors de notre arrivée, nous avons été acceuillis par une charmante personne qui nous a dit: "Welcome home". Et elle ne se trompait pas.

Nous avons passée une semaine de rêve et c'est pas peu dire.

Nous avions une chambre dans la Preferred Tower que nous ne regrettons surtout pas d'avoir choisis. Spacieuse, propre et très bien située, face à la mer. Chaque matin que nous ouvrions nos rideaux, nous avions la vue sur la plage.

Le buffet super bon. Nous avons diner au 2 diners sur la plage et c'était vraiment plaisant avec la musique, le vent et de sentir nos pieds dans le sable.

Nous avons aussi aimé le fait de pouvoir aller manger aux restaurants à la carte à notre guise. Seulement se présenter lorsque vous en avez le gout, s'il y a de la place parfait, sinon vous avez un bipper qui vous avise qu'une place est libérée.
Nourriture excellente aux restaurants à la carte, présentation bien soignée. Ironiquemen, c'est le restaurant Mexicain qui est le "moins" bon.

Certe la plage est petite mais si vous regardez bien les photos de l'hotel, ce n'est pas un secret. Beaucoup de place sur la plage, toujours des chaises de libres.

3 belles piscines. 2 plus tranquilles, à l'extrêmité de chaque tours, et 1 au milieu ou il y a les activités. Le seul hic, la piscine tranquille près de la "vieille" tour, n'a presque pas de soleil vu les arbres et la piscine tranquille près de la Preferred tour, pas de soleil avant 1h00 PM et pas beaucoup de chaises. Donc pour ceux qui aiment les piscines et qui ne veulent pas de bruits, ce n'est pas le meilleur endroit.

5 pesos pour aller dans le vieux Puerto Vallarta par taxi.

Et comme quoi c'est vrai, il fait toujours beau à Puerto Vallarta.

Je vous recommande cet hotel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : D'après les commentaires entendus, les chambres de la Preferred Tower sont les meilleures et ave...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Ce séjour à cet Hôtel était au-delà de nos attentes; chambre face à la mer, avec balcon et tout près de la plage, restaurants haute-gamme et sans réservation, pas de bracelet ou de contrôle de serviette, personnel très courtois en tout temps, site très verdoyant, fleuri et décoré avec goût, il y a de l'animation pour ceux qui aiment ça et beaucoup de variété de sports, endroit très sécuritaire, les breuvages et boissons sont servis avec des verres récupérables et ce même à la plage, en plus ils sont surtout délicieux. Enfin, la liste de points positifs est encore longue. Ceux qui sont fous du Night Life seront déçus.Par contre la ville est tout près et un autobus amène les intéressés le soir dans une discothèque. C'est 5$ usd le taxi pour aller dans le vieux Vallarta. Quel beau voyage! J'y retournerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Travaillant dans le domaine du tourisme, je peux vous dire qu'en Janvier, si vous payez moins que 1600$/ personne en occ. double pour le Dreams, c'est un aubaine qui en vaut la peine. Voici mes commentaires sur chacuns des points:

Accueil:
Réception très propre, accueillante, chaleureuse. Wow! Je parles anglais, francais et espagnol et la dame de la réception a même fait un effort pour discuter en français alors que je lui parlais en espagnol.

Chambre:
Vue à couper le soufle. Nous étions dans l'ancien bloc (si on a la mer en face, c'est celui de droite) et je n'ai pas trouvé que la différence des chambres étaient marquante avec le nouveau bloc. Ne manquez SURTOUT pas de demander une chambre le plus en hauteur possible si elle sont disponibles. Le bruit des vagues le soir, la nuit, le matin en se levant...wow. Aucun balcon (balcon français), mais la porte patio à la superficie du mur du fond alors on ne se sent pas pris. Les lits, très confortable. Draps et couverture, propre. Préparation de la chambre le matin et pour la nuit avec des petites attentions; chocolat, température du lendemain, activitées du lendemain. Petit réfrigérateur rempli chaque jour avec eau, jus, liqueur et bière.

Restaurants et bar:
Beaucoup de choix de drink. Le Seaside Grill: super. Cuisson impeccable. Service remarquablement rapide et courtois. J'y ai mangé à plusieurs reprise.
Océana: je m'attendais à pouvoir manger du homard, mais au moment ou nous y étions, le menu n'en comportais pas. Dans tout les cas, c'est intéressant de sortir de l'hôtel un soir et d'aller manger dans le vieux Vallarta qui a un choix énorme de restaurant pas trop dispendieux offrant du homard. World Café (Buffet): grand choix. Un matin j'ai même pu manger un bagle au saumon fumé. Portovino: beaucoup de saveur, de choix et toujours un excellent service. Rien à dire de négatif sur les restaurants de cet hôtel.

Le site de l'hôtel:
En 4 mots: Jardins Luxuriant Deluxe accessible.
2 piscines toujours propre. L'entertainment staff n'est pas agressant et en fait moi qui n'aime pas faire les activités habituellement proposés, je me suis même surprise à en faire quelques-unes.
Si vous avez envi de vous gâter un peu, aller voir Dan le photographe de la place. Un petit shooting photo question de se sentir comme un mannequin. Prévoyez acheter 2-3 photos pour ne pas vous ruiner... mais il est talentueux et ces photos en valent la peine.

Plage:
Plage privé de sable doré, nettoyé plusieurs fois par jour. Mer un peu agité alors avec les enfants jeune c'est difficile. Quelques marchant de robe, tapis, bijoux et autre sur la plage, mais contrôlé par l'hôtel dans le but que les clients ne se sentent pas brimé dans leur tranquilité. L'une des plus belles plage de PVR, mais ne compter pas sur celle-ci pour marcher de longues heures....

Au alentours:
Par contre, parlant de marcher, de l'hôtel vers la vieille ville, c'est possible de le marcher en 25 minutes. Si vous aimez découvrir le typique, faites-le. Sinon, il y a des autobus qui ne coûte rien ou presque. Au pire le taxi à 100 pesos (+-10$). Les amateurs de photographies seront servis.

Excursions:
Si vous êtes en couple, ne manquez pas Rhythms of the night. Ca ne manque pas de romantisme. Sinon, la ville et la marina sont tellement de beau endroit qu'il est possible de s'y promener en toute quiétude de sécurité (même une femme seule)
À partir du Malecon...trouvez la montagne ou la croix est...et osez y monter. La vue...wow. J'y suis resté plus de 2 heures seules à prendre des photos.

Malheureusement pour moi, le seul point négatif sur ce voyage fût la température. Sur 10 jours, 7 jours de pluie. Il n'avait pas plut autant depuis 7 ans. Ce n'était donc pas de la responsabilité du grossiste ou bien de l'hôtel.

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Il y a 2 types de chambre. Le bâtiment de gauche (quand la mer est en face) est le nouveau. Il est d...
  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Boucherville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Ma soeur et moi avons séjourné au Dreams durant la semaine du 6 avril. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le site (directement sur la plage) et surtout le service et la nourriture. Sur cinq restaurants, il n'y en avait qu'un sous forme de buffet; la nourriture y était quand même très bonne. Tous les autres étaient à la carte et nous n'avions pas à nous soucier de réserver. De plus, pas de bracelet coloré qui me rappelle les bracelets d'hôpital... Cet hôtel est vraiment de qualité supérieure sauf, peut-être, pour les chambres qui auraient besoin d'être redécorées.

• Séjour du avril 2010
mtl
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons beaucoup aimer l'hotel , je service tres courtois , la propreter , nous avons tres bien manger , nous recommendons fortement cet hotel pour tout ce qu'il a offrir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux