Hyatt Ziva Puerto Vallarta
338 $US
  • Parking gratuit
Hilton Puerto Vallarta Resort(Puerto Vallarta)
307 $US
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunset Plaza Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
212 $US
  • Parking gratuit
Now Amber Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
631 $US
305 $US
  • Front de mer
Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
288 $US
259 $US
503 $US
251 $US
  • Piscine
Barcelo Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
315 $US
Official Hotel
385 $US
370 $US
  • Piscine
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
195 $US
173 $US
Booking.com
8 337 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2013

nous sommes allez au dreams avec nos enfant de 11 et 14 ans quelle merveilleux voyage nous avons fait et mais enfant en sont a leur 5.le site et l,emplacement de l,hotel est spectaculaire nicher au creux de la montagne la vue peut importe ou que vous soyez est magnifique de notre chambre nous dormions avec le bruit des vague quelle bonheur.les chambres sont tres propre le lit est hiper confo ,la literie le mini bar toujours bien garni il n,y a pas de balcon mais la porte est tellement grande ont a juste a approcher une chaise et s,est comme si nous en avions un le matin ou le soir fermer l,air climatiser et laisser vous bercer par les vague
les restaurent tous tres excellent le buffet le meilleur a date,un service remarquable partout sur le site que se sois au restaurent au bar tout est parfait, les mexicain tellement sympatique. l,hotel est a 5 min du el melancon allez y en taxi cela coute 50 pesos c,est vraiment tres beau. pour le soir il y a eu un beach party sur la plage avec un feu ,un souper carabee sur la plage aussi il y a des film de presenter aussi sur le bord de la plage karaoke aussi a tout les jour vous recevez dans votre chambre un programe de la journee comme en croisiere c,est la premiere fois que je voyais ca dans un tout inclus pas de bracelet autour du bras pas de carte pour les serviettes enfin un voyage qui frolais la perfection mais comme sa n,existe pas pour un 5 etoiles il n,y a pas eu de musique live pas de mariachi de band j,aurais bien aime et le soir si vous voulez faire le party ce n,est pas la place allez plutot a puerto vallarta 1 ou 2 fois.sa fait 20 ans que je voyage je ne suis jamais allez 2 fois au meme hotel mais la je me laisserai peut-etre tenter mais une chose est sur c,etait ma 2 fois a puerto vallarta et surrement pas la derniere

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

L'hotel est un peu vieillot, on m'avait dit, balcon, mais il n'y en avait pas, c'est propre, serviettes rudes, je crois qu'il y a de l'eau dans la boisson, je prenais des Russos Blanco (faits avec liqueur de café) à peine sucré..... déjeuner et diner au buffet les employés ne desservaient pas les tables, et parlaient entre eux, piscine avec bar où on voit les habitués à journée longue sans sortir pour aller aux toilettes, et les enfant qui avalent de l'eau. Heureusement il y avait une autre piscine. Resto à la cartes, bon service, filet mignon un peu dur, mais on est au Mexique. Resto fruit de mer, très bon. La mer était assez rude, drapeau rouge 4 jours, si vous aimez marcher, n'y allez pas car on fait 550 pas et c'est tout, on ne peut sortir de l'hotel autrement qu'en taxi, mais pas cher pour aller au centro 5.00.. Souper organisés trois fois au bord de la mer, c'est bien organisé, et agréable. Mais attention aux mouches qui se promènent allègrement sur les desserts.....Je n'en prenais pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Dates de séjour : 16 au 23 août 2012

Comme nous avons visité ce complexe pendant la saison basse, il n'y avait pas beaucoup de personnes ce qui nous a permis de pleinement profiter de tous les services. Pas besoin de réservation aux restaurants le midi comme le soir, on n'a jamais attendu pour aller manger on pouvait aller s'asseoir immédiatement, ce qui détonne des commentaires des gens parlant qu'en saison haute ils doivent avoir recours à des avertisseurs.
Bref, très très bonne nourriture autant au buffet qu'aux restaurants. Le buffet est moins étoffé que dans d'autres complexe, mais étant donné les diners et soupers à la carte illimité, on a la possibilité de choisir ce que l'on veut.
Très grande chambre avec air climatisée et vue imprenable sur la mer. La chambre était très propre puisque nettoyée 2 fois par jour. Petit problème d'infiltration d'eau par la porte patio, mais vraiment pas gênant.
Le personnel pour "l'entertainment" est vraiment sympathique et veulent nous faire participer constamment. En fait, tout le monde était souriant et sympathique là-bas. Je n'ai vraiment rien à redire.
Pour les gens qui aiment aller dans les bars le soir, vous serez servi puisque tous les soirs à 10h un service de navette est disponible pour aller dans un bar prédéfini. Alors vous pourrez vivre le night life dans différents point de la ville toute la semaine.
Pour ceux qui aiment la tranquillité, des jaccuzi seulement pour adultes sont disponibles.
Ce que j'ai trouvé agaçant c'est que les responsables de la section SPA essaient toujours de nous vendre un forfait puisque tous les jours il y a une réduction sur certains services au spa, donc presque à tous les jours on nous en parlait. Sauf que lorsque tu n'es pas intéressé, ça peut devenir agaçant.
Et puis lors de votre arrivée, on vous remet des coupons rabais pour exemple un souper romantique sur la plage. Ils donnent 40$ US de rabais, mais ne disent pas le prix du souper. Je m'étais douté que c'était une tactique pour nous faire dépenser beaucoup d'argent et c'est le cas, entre 170 et 220$ pour le souper, donc moins la réduction ça fait tout de même minimum 130$ pour un souper sans bouteille de vin. Seulement vous méfier de ces "rabais".

Je n'ai vraiment rien à redire, j'ai beaucoup aimé et je n'hésiterais pas à y retourner demain matin ou à le recommander à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir des chambres près des ascenseurs car ils sont très bruyants. Et je vous conseillerais une chambre en hauteur pour avoir une belle vue.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné 10j en famille cet été dans cet établissement. Nos enfants agés de 17, 14 et 9 ans en gardent un très bon souvenir. La qualité du service, la propreté des chambres, la disponibilité et l'aimabilité du personnel sont des atouts majeurs. La plage complètement privée de l'hôtel est un vrai plus. Le dynamisme et la sympathie de l'équipe d'animation sont exceptionnels. Enfin, la qualité du buffet (petits déj) et parfois de très belles surprises dans l'assiette dans les deux restaurants du bord de mer peuvent rassuer les amateur de bonnes tables. Nous recommandons donc vivement cet établissement pour des vacances familales. A noter par ailleurs la proximité du centre (10 à 15 min en taxi ou navette) de Puerto Vallerta pour les fêtards... La seule critique que je me permettrai de faire demeure dans le fait que l'établissement commence à dater. Un petit relooking des chambres serait pas mal. Ces dernières sont cependant extrêmement propres et le personnel passe 3 fois par jour pour assurer le ménage, la préparation du lit et l'approvissionnement du mini bar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

La semaine fut merveilleuse, du début à la fin, sauf à notre arrivée, lors de l'enregistrement, ou un représentant de l'hôtel a voulu nous "vendre" le concept de "time sharing" et s'est avéré trop insistant. Dites simplement "non" et on ne vous en tiendra pas rigueur et à vous la dolce vita, Tout le personnel sait se montrer prévenant et souriant, la nourriture est toujours succulente et la présentation digne des plus grands chefs, les activités différent chaque soir, la propreté est omniprésente partout, soleil, plage magnifique, sable blond, le paradis. Même les quelques rares vendeurs sur la plage savent se montrer discrets, du jamais vu! Nous n'y retournerons pas, mon mari et moi aimons visiter des endroits différents chaque année, mais mon coeur est resté accroché au Dreams.

Astuce pour la chambre : Ça vaut la peine de prendre un balcon, la vue est magnifique.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple