“Des bons et des mauvais côtés”

Hyatt Ziva Puerto Vallarta
ÉcoLeadersNiveau Platine
California
“Des bons et des mauvais côtés”
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les repas et le service sont merveilleux, le cadre est très joli, mais les chambres sont HORRIBLES. Les suites juniors qu'on avait réservées n'étaient pas encore prêtes à notre arrivée, donc ils nous ont donné celle mansardée avec piscine, qui était super. Cependant, j'ai vu les chambres ordinaires et n'aurais pas aimé avoir une de celles-là. Presque pas de pression dans la douche, des meubles brinquebalants et de la peinture qui s'écaille... Ils ont de sérieux travaux de rénovation à faire. Et en plus, il y a une gouttière qui fuit.

Ça ne me dirait rien d'y retourner tant qu'ils n'ont pas refait toutes les chambres.

Las Vegas, NV
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé dans ce complexe en me fiant à des commentaires antérieurs. Je suis vraiment contente que mon mari ait choisi ce complexe plutôt que d'autres que nous avions envisagés. Voici pourquoi nous avons adoré Deams PV :

L'emplacement : à 25 minutes de l'aéroport et de la marina (la Marina est l'endroit où se trouvent la plupart des complexes hôteliers de la ville). Il est en dehors des sentiers battus et cependant à 5 minutes du centre de Puerto Vallarta. Il est dans un coin isolé où la jungle commence juste derrière l'hôtel et le devant donne sur une plage privée et l'océan dans lequel on peut nager sans difficulté.

L'océan : Comme un bain chaud... avec des feuilles de la jungle et d'adorables petits poissons qui serpentent tout autour. Je n'ai pas remarqué d'écume (d'algues) comme certains critiques antérieurs l'ont mentionné. De petites vagues, trop petites pour le surf, viennent mourir sur le rivage.

Les piscines : Il y en a 3 en tout mais mon mari et moi allions dans la piscine paysagée en forme de lagune réservée aux adultes après toute une journée au bord de l'océan, près de notre palapa (cabine de bambou) sur la plage. Les deux autres piscines avaient l'air pas mal (une était isolée de tout, l'autre avait un swim-up bar et tout un programme d'activités pendant la journée. La plage : Comme je l'ai mentionné plus haut, des rangées de cabines de bambou (palapa) avec un plateau joint pour des boissons sur la plage (oui un service de barmans !) et des chaises longues. Le personnel ratisse la sable tôt le matin pour la clientèle.

Activités : Pêche en bateau, location de parasail, bateaux bananes, jet skis tous les jours sur le rivage. Nous avons loué un bateau jet ski (70 dollars pour 30 minutes)... Ça valait vraiment le coup !

Distractions " Il faut absolument aller à la soirée MEXICAN FIESTA ! La nourriture, le spectacle, les arts/l'artisanat/les vêtements en vente sont phénoménaux ! La nourriture : La meilleure nourriture des contrats "tout inclus" jamais servie. Pas de bracelet au poignet ! Pas de réservations, pas de queue, pas de problème ! Nous sommes allés dans tous les restaurants. Ne pas manquer El Patio pour un repas mexicain merveilleux dans un décor amusant (un bar super avec des boissons fortes, commander les fromages cuits au four comme hors-d'œuvre) et Portofino pour la cuisine italienne (commander la café flambé comme dessert -- il est préparé à la table et c'est le meilleur digestif qu'on puisse déguster). Les autres restaurants sont également bons (l'Ocean Grill sur la mer et le cadre de l'Oceana sont difficiles à surpasser). Le World Cafe (petit déjeuner et buffet du déjeuner) sert des omelettes préparées sur commande et les meilleurs haricots refrits que j'aie jamais mangés de ma vie. Les bars/boissons : encore un incroyable plaisir ! Nous n'avons jamais eu une mauvaise boisson -- elles étaient toujours fortes et savoureuses. Ne pas repartir avant d'avoir goûté les cocktails Sunset Dreams, Mexican Flag et Mango Margarita. Service : Remarquable, superbe quand nous laissions un pourboire. Nous avons apporté 100 dollars en billets de 1 dollar et donnions des pourboires aux barmans, aux serveurs et aux femmes de chambre chaque fois que possible. On ne peut pas imaginer le service dont on bénéficie quand on donne un pourboire. Un dollar fait faire du chemin au Mexique !

Vendeurs : Les moins agressifs que nous ayons rencontrés au Mexique. Il y en avait peut-être 4 en tout, les mêmes tous les jours (je suis sûre que la station y veillait). Ils vendaient des trucs super (des babioles en bois, des bijoux en argent, des surtouts pour passer sur le maillot de bains etc.). Si on ne veut rien il suffit de dire "non merci" et ils vous laissent tranquille.

Le spa : Ahhhh ! si décontractant ! J'ai apprécié comment, en plus des commodités habituelles des spa (fruits, thé, peignoir/chaussons, etc.), on donne également des brosses à dents et du dentifrice à la clientèle. Après une merveilleuse séance de massage pour moi et de pédicure pour mon mari nous sommes sortis sur la terrasse privée du spa au 1er étage d'où on fait face à l'océan tout en plongeant dans petite piscine. D'ailleurs on peut avoir une séance de massage sur le balcon de cette terrasse qui donne également sur la mer et toute la station !

Centre de conditionnement physique : Très agréable mais si on aime les équipements elliptiques arriver avant 9 heures du matin (les mères s'approprient rapidement ces machines et refusent de les quitter !) La chambre : En nous basant sur les mauvaises critiques concernant la "vieille" tour nous avons payé plus cher afin de nous trouver dans la tour plus récente, dans une suite junior.

Je suis si contente que nous l'ayons fait ! La chambre était gigantesque avec une salle de bains bien entretenue et comportant une coiffeuse séparée avec un deuxième lavabo. J'ai adoré les produits de toilette dans la salle de bains. Il y a un plafond en coupole (au rez-de-chaussée, pas moins) dans la chambre et la partie salon. Il y avait un immense patio (2 fois plus grand que les balcons ridiculement grands au dessus de nous) entouré de buissons avec d'énormes fleurs rouges et une vue directement sur la plage, l'océan, le bar et la piscine paysagée en forme de lagune. Il y avait également des chaises-longues sur le patio ! Il y avait un coffre-fort à contrôle électronique dans la penderie et un mini-frigo approvisionné à titre gracieux de Coronitas, de bouteilles d'eau et de boissons gazeuses. Il y avait une télé par câble super avec les chaînes CNN, ESPN, HBO, Cartoon Network, journal télévisé de la ville de New York... très amusant !).

Les lits sont durs même avec une alèse supplémentaire. En parlant de lit... Mon mari et moi avions une chambre avec 2 lits dimension queen. Nous aurions pu changer de chambre après les deux premiers jours mais nous ne l'avons pas fait parce que l'emplacement était super. Cela valait la peine de renoncer à un peu de confort supplémentaire le reste de la semaine. Le domaine : des allées en plein air, une végétation luxuriante et des palmiers partout, des lézards qui se promènent, des meubles cossus et une fontaine moderne dans le hall... C'est d'une beauté absolument romantique. Le centre pour enfants : Nous n'avons pas amené notre fils, nous savions que ça ne lui plaisait pas. Malgré le nombre important de familles avec enfants la station ne donnait jamais l'impression d'être envahie par eux.

La station avait beau afficher complet (une fête de mariage de 48 personnes, une fête d'anniversaire de 30 personnes, un nombre impressionnant de nouveaux mariés en voyage de noces, etc) on n'en était jamais incommodés. Nous avons fait savoir aux membres de notre famille et nous retournerions TOUS au Dreams dans deux ans. Pour le prix on ne peut pas faire mieux.

Rouyn-Noranda
Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons séjourné au Dreams du 2 au 9 février 2008. Cet endroit est tout a fait magnifique. Même si l'hotel n'est pas neuf, les chambres sont propres et tout le site est vraiment bien entretenu.

La plage est belle, le sable assez fin et les vagues sont vraiment fortes. Soyez prudents! Nous n'avions aucun mal à trouver un palapa disponible le matin. Par contre, pour ceux qui se présentaient à la plage après 11h00, c'était un peu plus difficile.

Côté nourriture, c'était très bon. Tous les restaurants à la carte sont accessibles sans réservation et on propose un système de téléavertisseur quand il y a une attente. On peut donc aller prendre un verre sans perdre notre tour. Le resto Sea Side Grill et le Océana sont géniaux. Le portofino est très bien mais nous n'avons pas essayé le resto mexicain.

L'équipe d'animation sur le site est vraiment sympathique. Plusieurs activités sont proposées pour ceux qui veulent bouger:aquaforme, escalade, soccer et volley de plage, etc.

Nous avons passé un excellent moment au Dreams et nous y retournerons surement un jour.

Nous avons voyagé avec Sunwing et le représentant était quasi-invisible durant toute la semaine. Heureusement que nous n'avons pas eu de problème!

• a aimé — plage, soleil et gens
  • n'a pas aimé — le bruit des vagues est très fort la nuit
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
kansas city
Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel et un service de première classe. Le personnel était très sympathique et serviable. L’endroit était toujours propre et il y avait toujours des membres du personnel à disposition pour tous les besoins. Notre chambre avec vue sur l’océan était la plus belle qu’on ait jamais vue. Nous REVIENDRONS au Dreams. Je recommande cet hôtel à tous. Vous ne serez PAS déçus.

Las Cruces, New Mexico
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé notre lune de miel au Dreams du 13 au 18 août. Dreams est formidable, les chambres sont propres et confortables et l’on peut manger quand on veut et la nourriture est vraiment délicieuse. Je n’écrirai pas un commentaire très long car je n’ai pas l’impression d’en avoir vraiment besoin car tout était excellent. C’est tout ce qu’on doit savoir. Oh, et ce qui était génial, c’est qu’on a pu libérer un bébé tortue et observer une tortue en train de pondre ses œufs sur la plage. Dreams, on vous adore et vous avait fait de notre lune de miel un souvenir inoubliable.