“Vancances Superbes”

Hyatt Ziva Puerto Vallarta
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 18 février 2010

Nous avons beaucoup aimer l'hotel , je service tres courtois , la propreter , nous avons tres bien manger , nous recommendons fortement cet hotel pour tout ce qu'il a offrir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (8 081)

Avis publié : 29 janvier 2010

Nous avons beaucoup aimé le Dreams, surtour pour la qualité de la nourriture, et du service à tous les niveaux.
Les chambres standard sont vraiment ordinaires et pourraient être rénovée, mais le reste compense. Les adolescents (3) étaient considerés comme des adultes et ils ont bien aprrécié

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2009

Mon premier voyage au Mexique et loin d'être le dernier!!! Cet hôtel a tout pour plaire: nourriture extrêmement diversifié et des plus succulente, autant du côté buffet que du côté restaurant à la carte, qui en passant ne nécessite aucune réservation donc on peut y manger tous les soirs. Si on est pas très buffet, on peut déjeuner sur le bord de la mer à un resto à la carte et idem pour le dîner!! Animation très présente, on peut voir que les animateurs aiment leur travail. Boissons très bonne et service aux chaises près de la piscine. Beau ménage dans les chambres à tous les jours et frigo rempli à tous les jours même parfois 2 fois par jour! Cependant les chambres sont un peu ordinaire mais pour combler ce manque de décor, toutes les chambres ont de grosses baies vitrées qui donnent toutes sur la mer...Maginifique!!!!! Le soir, le bruit des vagues est très présent de la chambre. Sur la plage on peut y faire du parachute tiré par un bateau pour 50$. Ce qui est de la plage, elle n'est pas très grande mais elle est propre et il faut aimer les vagues... on s'est fait ramasser plus d'une fois!! Il y a même une trampoline au milieu de l'océan à environ 5 minutes de nage. Tous les jours 2 mariages ce déroule sur chaque côté de la plage.
Je vous recommande cet hôtel à 100%!! bon voyage!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2009

Le Dreams est un bel Hôtel.
La plage est assez grande. Il y a plusieurs chaises longues. Aucun contrôle pour les serviettes, ils y en avaient toujours, nous pouvions en prendre 2 ou 3 pas de problème.
Les restaurants à la carte très bon, délicieux, pas besoin de resevation aucune attente. Beaucoup d'animation: Aquaforme, Bingo, BlackJack, Stretch etc... À tous les soirs il y avait un spectacle. Nous avons aimé l'équipe des GO. À tous les jours ils s'informaient comment nous aimions notre séjour.
Le seul problème que nous avons eu c'était avec nos clés de chambre. Une journée, les clés ne foncionnaient pas (démagnétiser) nous sommes allés 3 fois à la reception pour régler le problème. Nous n'étions pas seul presque tout l'étage avait le même problème.
14 jours de soleil, pas de pluie. Très belles vacances.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 janvier 2009

Toute est bien les chambres ,le service ,la bouffe et les gens sont tres gentil.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2008

Nous avons organisé notre voyage un an à l'avance pour notre mariage. on nous avait donné par écrit la suite de lune de miel. Quand nous sommes arrivés pour notre séjour de 7 jours, l'hôtel était complet. Nous avions des amis et de la famille, plus de 40 personnes venait de tout le pays pour notre jour. Quand ma future femme est arrivée, ils ont parlé de cette chambre réservée depuis un an et qui était maintenant occupée, et la conversation s'est tenue au beau milieu du hall d'entrée devant les gens qui arrivaient et partaient. Ils ne voulaient pas parler dans le bureau. Le personnel d'accueil n'était pas du tout concerné par ce qui se passait. Leur service pour réparer l'air conditionné était très lent si ce n'est inexistant. Je peux continuer, mais vous voyez, je n'ai jamais été aussi gêné par un personnel à l'attitude aussi peu professionnelle.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

Les repas et le service sont merveilleux, le cadre est très joli, mais les chambres sont HORRIBLES. Les suites juniors qu'on avait réservées n'étaient pas encore prêtes à notre arrivée, donc ils nous ont donné celle mansardée avec piscine, qui était super. Cependant, j'ai vu les chambres ordinaires et n'aurais pas aimé avoir une de celles-là. Presque pas de pression dans la douche, des meubles brinquebalants et de la peinture qui s'écaille... Ils ont de sérieux travaux de rénovation à faire. Et en plus, il y a une gouttière qui fuit.

Ça ne me dirait rien d'y retourner tant qu'ils n'ont pas refait toutes les chambres.