“Attentes comblées”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Boucherville
“Attentes comblées”
Avis écrit le 30 avril 2010

Ma soeur et moi avons séjourné au Dreams durant la semaine du 6 avril. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le site (directement sur la plage) et surtout le service et la nourriture. Sur cinq restaurants, il n'y en avait qu'un sous forme de buffet; la nourriture y était quand même très bonne. Tous les autres étaient à la carte et nous n'avions pas à nous soucier de réserver. De plus, pas de bracelet coloré qui me rappelle les bracelets d'hôpital... Cet hôtel est vraiment de qualité supérieure sauf, peut-être, pour les chambres qui auraient besoin d'être redécorées.

• Séjour du avril 2010

mtl
Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons beaucoup aimer l'hotel , je service tres courtois , la propreter , nous avons tres bien manger , nous recommendons fortement cet hotel pour tout ce qu'il a offrir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous avons beaucoup aimé le Dreams, surtour pour la qualité de la nourriture, et du service à tous les niveaux.
Les chambres standard sont vraiment ordinaires et pourraient être rénovée, mais le reste compense. Les adolescents (3) étaient considerés comme des adultes et ils ont bien aprrécié

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 26 décembre 2009

Mon premier voyage au Mexique et loin d'être le dernier!!! Cet hôtel a tout pour plaire: nourriture extrêmement diversifié et des plus succulente, autant du côté buffet que du côté restaurant à la carte, qui en passant ne nécessite aucune réservation donc on peut y manger tous les soirs. Si on est pas très buffet, on peut déjeuner sur le bord de la mer à un resto à la carte et idem pour le dîner!! Animation très présente, on peut voir que les animateurs aiment leur travail. Boissons très bonne et service aux chaises près de la piscine. Beau ménage dans les chambres à tous les jours et frigo rempli à tous les jours même parfois 2 fois par jour! Cependant les chambres sont un peu ordinaire mais pour combler ce manque de décor, toutes les chambres ont de grosses baies vitrées qui donnent toutes sur la mer...Maginifique!!!!! Le soir, le bruit des vagues est très présent de la chambre. Sur la plage on peut y faire du parachute tiré par un bateau pour 50$. Ce qui est de la plage, elle n'est pas très grande mais elle est propre et il faut aimer les vagues... on s'est fait ramasser plus d'une fois!! Il y a même une trampoline au milieu de l'océan à environ 5 minutes de nage. Tous les jours 2 mariages ce déroule sur chaque côté de la plage.
Je vous recommande cet hôtel à 100%!! bon voyage!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Gatineau
Avis écrit le 9 février 2009

Le Dreams est un bel Hôtel.
La plage est assez grande. Il y a plusieurs chaises longues. Aucun contrôle pour les serviettes, ils y en avaient toujours, nous pouvions en prendre 2 ou 3 pas de problème.
Les restaurants à la carte très bon, délicieux, pas besoin de resevation aucune attente. Beaucoup d'animation: Aquaforme, Bingo, BlackJack, Stretch etc... À tous les soirs il y avait un spectacle. Nous avons aimé l'équipe des GO. À tous les jours ils s'informaient comment nous aimions notre séjour.
Le seul problème que nous avons eu c'était avec nos clés de chambre. Une journée, les clés ne foncionnaient pas (démagnétiser) nous sommes allés 3 fois à la reception pour régler le problème. Nous n'étions pas seul presque tout l'étage avait le même problème.
14 jours de soleil, pas de pluie. Très belles vacances.

• a aimé — Près de la ville, la plage et les resaurants à la carte
  • n'a pas aimé — Les chambes sont ordinaires type 3 étoiles
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Abitibi
Avis écrit le 10 janvier 2009

Toute est bien les chambres ,le service ,la bouffe et les gens sont tres gentil.

Long Island,NewYork
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons organisé notre voyage un an à l'avance pour notre mariage. on nous avait donné par écrit la suite de lune de miel. Quand nous sommes arrivés pour notre séjour de 7 jours, l'hôtel était complet. Nous avions des amis et de la famille, plus de 40 personnes venait de tout le pays pour notre jour. Quand ma future femme est arrivée, ils ont parlé de cette chambre réservée depuis un an et qui était maintenant occupée, et la conversation s'est tenue au beau milieu du hall d'entrée devant les gens qui arrivaient et partaient. Ils ne voulaient pas parler dans le bureau. Le personnel d'accueil n'était pas du tout concerné par ce qui se passait. Leur service pour réparer l'air conditionné était très lent si ce n'est inexistant. Je peux continuer, mais vous voyez, je n'ai jamais été aussi gêné par un personnel à l'attitude aussi peu professionnelle.