“Hôtel spacieux et propre, doté d’une très bonne infrastructure” 4 5 étoiles
Avis sur Club Regina Puerto Vallarta

Club Regina Puerto Vallarta
Sacramento, CA
“Hôtel spacieux et propre, doté d’une très bonne infrastructure”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre séjour par RCI. C’était en février 2007 pour juin 2007 (autrement dit à la dernière minute) et cet hôtel avait l’air d’être le mieux.

Les chambres étaient formidables, extrêmement propres, le ménage était fait chaque jour et la piscine était propre.

Avantages : la chambre était spacieuse et propre. Télé, air conditionné qui fonctionnait bien et kitchenette. La chambre et les meubles étaient en bon état. Nous avions notre propre bain jacuzzi dehors sur le balcon.

Inconvénients : la nourriture aussi bien au bar de la piscine qu’aux restaurants était très chère. Trop loin de la ville à notre goût (25 à 40 mn en bus, 20 mn environ en taxi), donc nous faisions en moyenne deux allers et retours en ville pour visiter et trouver d’excellents restaurants où manger. Nous avons mangé à 3 reprises dans la Marina tout près et y avons été accostés par des vendeurs de timeshare beaucoup plus agressifs qu’en ville.

Je retournerais volontiers à cet hôtel, mais il faut savoir qu’il n’est pas près de la ville.

West Hollywood
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé une semaine, dans l’appartement d’un propriétaire en timeshare. Comme on était passés par RCI, on n’avait aucune idée de comment ce serait. A notre arrivée, j’ai remarqué plein de jeunes enfants à la réception. J’ai demandé au gars de la réception s’il y avait beaucoup d’enfants dans l’hôtel et il m’a répondu non pas du tout.

Ensuite ils nous ont conduits à notre chambre, qui était complètement sombre et sentait le moisi. Sans parler du fait que c’était à environ 30 m du terrain de jeux et de la piscine pour enfants, pleine d’enfants qui hurlaient à tue-tête. Donc on n’a pas dormi du tout de la nuit à cause du bruit. Le lendemain, on leur a demandé à changer de chambre et ils nous en ont donné une au 4ème étage, donc on avait une vue un peu plus belle et c’était un peu plus calme, et au moins, cette chambre-là ne puait pas.

Quant à la piscine et à la plage, tout était très bien entretenu, mais la plage se limitait à pas grand-chose, encore un problème de plus et à la piscine il y avait toujours plein d’enfants qui hurlaient. De plus, à cet hôtel il n’y a aucune activité à faire. La ville est à 10 mn un quart d’heure en taxi, et où qu’on aille, on se fait horriblement harceler par les gens du coin.

On était même obligés de vérifier notre monnaie à l’hôtel quand on prenait un verre, qui soit dit en passant était à 5 ou 6 € par personne. Au club, je n’ai même pas pu avoir de café-crème, il a fallu que je sorte de l’hôtel et que j’aille à pied jusqu’à la marina.

De plus, le Regina aurait besoin d’être rénové, les chambres n’étaient pas comme je pensais. Je ne recommande cet hôtel à personne, pas plus que Puerto Vallarta en général. On y a passé des vacances exécrables.

Mahwah, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de nos 4 semaines de vacances au Club Regina. C’était la deuxième année que nous allions à cet hôtel, et la troisième année à Puerta Vallarta, et nous avons déjà réservé pour 4 semaines en février prochain, c’est dire si nous avons été satisfaits de cet hôtel.

Au Club Regina, on trouve exactement les mêmes commodités qu’au Westin juste à côté. Notre appartement du 10ème donnait sur les piscines, la plage et l’océan. Le personnel était toujours sympa et serviable. L’appartement (2 baignoires, une kitchenette, un lit King size absolument divin) était toujours très propre.

La salle de gym, à laquelle nous allions chaque jour, est moderne et très complète. Les trois courts de tennis sont bien entretenus (mais il faut aller jouer avant 10h ou bien en fin d’après-midi, aux autres heures de la journée, il fait vraiment trop chaud). Nous avons loué directement à un propriétaire de time-share (c’est beaucoup moins cher). Pour avoir la liste des propriétaires en timeshare, jetez un coup d’œil sur internet sous Club Regina.

L’un des défauts de cet hôtel, c’est que la direction risque d’essayer à tout prix de vous faire assister à une présentation commerciale, et au lieu des 90 mn annoncées, cela peut durer jusqu’à quatre heures, évitez de vous faire enrôler dans ces présentations!
Quoiqu’il en soit, un "no gracias" ferme et définitif devrait suffire.

En résumé, c’est un bel hôtel de tout premier ordre. Dans la marina où il est situé, se trouvent de nombreux bons restaurants et magasins. Le trajet pour aller en centre-ville coûte 0,35 € en bus (toute une aventure en soi) ou bien 3,50 € en taxi, et on peut prendre l’un ou l’autre juste à la sortie du Club.

Nous avons passé un excellent séjour et avons hâte d’y retourner en février.