“D’excellentes vacances”

Club Regina Puerto Vallarta
Mahwah, New Jersey
“D’excellentes vacances”
Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de nos 4 semaines de vacances au Club Regina. C’était la deuxième année que nous allions à cet hôtel, et la troisième année à Puerta Vallarta, et nous avons déjà réservé pour 4 semaines en février prochain, c’est dire si nous avons été satisfaits de cet hôtel.

Au Club Regina, on trouve exactement les mêmes commodités qu’au Westin juste à côté. Notre appartement du 10ème donnait sur les piscines, la plage et l’océan. Le personnel était toujours sympa et serviable. L’appartement (2 baignoires, une kitchenette, un lit King size absolument divin) était toujours très propre.

La salle de gym, à laquelle nous allions chaque jour, est moderne et très complète. Les trois courts de tennis sont bien entretenus (mais il faut aller jouer avant 10h ou bien en fin d’après-midi, aux autres heures de la journée, il fait vraiment trop chaud). Nous avons loué directement à un propriétaire de time-share (c’est beaucoup moins cher). Pour avoir la liste des propriétaires en timeshare, jetez un coup d’œil sur internet sous Club Regina.

L’un des défauts de cet hôtel, c’est que la direction risque d’essayer à tout prix de vous faire assister à une présentation commerciale, et au lieu des 90 mn annoncées, cela peut durer jusqu’à quatre heures, évitez de vous faire enrôler dans ces présentations!
Quoiqu’il en soit, un "no gracias" ferme et définitif devrait suffire.

En résumé, c’est un bel hôtel de tout premier ordre. Dans la marina où il est situé, se trouvent de nombreux bons restaurants et magasins. Le trajet pour aller en centre-ville coûte 0,35 € en bus (toute une aventure en soi) ou bien 3,50 € en taxi, et on peut prendre l’un ou l’autre juste à la sortie du Club.

Nous avons passé un excellent séjour et avons hâte d’y retourner en février.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Villa Vera Puerto Vallarta
Villa Vera Puerto Vallarta
N° 109 sur 123 à Puerto Vallarta
Grand Miramar All Luxury Suites & Residences
Grand Miramar All Luxury Suites ...
N° 10 sur 123 à Puerto Vallarta
Costa Sur Resort & Spa
Costa Sur Resort & Spa
N° 38 sur 123 à Puerto Vallarta
The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta
The Westin Resort & Spa, Puerto ...
N° 29 sur 123 à Puerto Vallarta
CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa
CasaMagna Marriott Puerto Vallar...
N° 8 sur 123 à Puerto Vallarta
Melia Puerto Vallarta All Inclusive
Melia Puerto Vallarta All Inclus...
N° 47 sur 123 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Club Regina Puerto Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Club Regina Puerto Vallarta

Établissement : Club Regina Puerto Vallarta
Adresse: Paseo de la Marina Sur 205, Puerto Vallarta 48354, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°28 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Regina Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Regina Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Regina Puerto Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Hotel Regina Puerto Vallarta