“Sublime !!!”

Cafe des Artistes
Réservez avec OpenTable
Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 999 Restaurants à Puerto Vallarta
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Québec
“Sublime !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Un décor à faire rêver !!!
Un endroit plus que romantique.
Des serveurs très attentionnés.
Assiettes plus que digne de mention. Très appétissantes, excellentes. Ambiance merveilleuse.
Filet mignon, sauce au vin rouge : WOWWW
Crevettes flambées : encore WOWWW
Dessert : mousse aux 3 chocolats servie dans un pot à fleur (pour 2 personnes) : très bonne et originale.
Prix très élevé mais en vaut amplement le coût !!!
Si vous avez un repas copieux à vous payer à Puerto Vallarta, c'est l'endroit tout désigné !!!

• Visité en mars 2014

Mont-joli, qc
“Assiettes froides!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Restaurant qui encore une fois vis sur sa réputation! mise en bouche sans gouts..canard froids, et adition salé! très décevant!!

• Visité en février 2014
Mexico DF
“Soirée très décevante !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons l habitude de venir au cafe des artistes a chacun de nos passages a Vallarta, la qualité est très variable et malheureusement elle n était pas au rendez vous ce soir !
Tout d abord la personne qui accueille n a qu un objectif, faire visiter l autre restaurant appele "cuisine d auteur" !
Le bloc de foie gras aux pommes est davantage une espèce de confiture tassée de pommes pour 70 % entourée d un peu de foie gras très moyen, ressemblant davantage a une mousse de foie gras ! Le canard de 2 façons dont Mixiote est sans intérêt, l ossobuco assez correct bien qu il baigne dans une sauce beaucoup trop liquide sans consistance ! Dessert correct , Quant au "cafe" appele "cafe des artistes" au Cognac qui doit normalement être flambe a table, il est arrive tout prêt et tiède !!! Les serveurs, devant le manque de clients dans la salle principale, n avaient sans doute pas envie de faire d effort !
A part ça, le service reste correct et la crème de langoustine, un classique toujours très bon bien qu ils aient du mal a remplir l assiette ! Tout ça pour 1650 pesos sans vin, on hésitera a y retourner.
D autant qu en repartant ils ont de nouveau insiste pour qu on visite le fameux resto "cuisine d auteur" sur quoi je leur ai demande si la cuisine y était meilleure ? Je lui ai donc fait mes commentaires sur notre déception de ce soir, ainsi qu au gérant qui était la ! Et aucune réaction particulière de leur part ! Le gérant n a fait aucun commentaire et l autre personne a juste dit qu il espérait qu on serait plus satisfaits lors de notre prochaine visite ! Pas sur qu elle ait lieu ! J étais étonnée des commentaires négatifs que j avais lus ici car nous avions rarement été déçus a par une fois ou les portions étaient vraiment réduites mais il semblerait que ces notes soient méritées ! La qualité a vraiment baisse ! La cause en est sans doute que le patron crée sans cesse de nouveaux restos et n est pas assez présent dans celui ci.

• Visité en mai 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Le cadre de la salle est superbe, raffiné et design (le jardin est encore mieux mais était complet), le service est très attentionné, les plats sont originaux et délicieux, à tester la mousse 3 chocolats servie comme un pot de fleurs!

• Visité en février 2013
“Très bel endroit, overrated, plus prétentieux que la réalité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous sommes agréablement surpris de l'endroit, il est magnifique! On s'attend à plus au niveau du service, majoritairement fait par de jeunes étudiants, si vous êtes habitués aux grands restaurants, certains détails ne vous échapperont pas... Ils vous décevront .
Le menu est beau, il cré des attentes qui ne seront pas comblées par tous...
C'est un peu comme si on voulait vous faire croire à un grand restaurant...
Au moment de payer, il y a eu de multiples erreurs de la part du restaurant, paiement en double, erreurs de copie de transactions, etc, en bref, c'est un bel endroit, trop prétentieux pour le prix et les attentes fixées . À puerto Vallarta je vous suggérerai: Vista Grill ou Casa Isabel, deux endroits magnifiques... À vous de choisir !

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Artistes ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Cafe des Artistes ?