“Soirée magnifique !”

Cafe des Artistes
Réservez avec OpenTable
Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 1 012 Restaurants à Puerto Vallarta
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Montreal, Quebec, Canada
“Soirée magnifique !”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Contrairement aux dernières revues publiées, notre expérience impromptue d'hier soir, fut une expérience des plus agréable, tant du point de vue gustatif que de l'accueil et du service.

La présentation de chaque plat était impeccable. En bouche, les saveurs étaient tout aussi recherchées; les produits, de toute évidence, étaient d'une grande fraîcheur.

Les prix sont légèrement inférieur à ce que j'aurais payer au Canada ou au USA pour un produit comparable.

Pour une expérience ultime, réserver la table située au centre du jardins extérieur, la vue y ait magnifique.

Sortez vos beaux habits, l'endroit est chic.

Visité en mars 2014

Québec
“Sublime !!!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Un décor à faire rêver !!!
Un endroit plus que romantique.
Des serveurs très attentionnés.
Assiettes plus que digne de mention. Très appétissantes, excellentes. Ambiance merveilleuse.
Filet mignon, sauce au vin rouge : WOWWW
Crevettes flambées : encore WOWWW
Dessert : mousse aux 3 chocolats servie dans un pot à fleur (pour 2 personnes) : très bonne et originale.
Prix très élevé mais en vaut amplement le coût !!!
Si vous avez un repas copieux à vous payer à Puerto Vallarta, c'est l'endroit tout désigné !!!

• Visité en mars 2014
Mont-joli, qc
“Assiettes froides!!!”
Avis écrit le 18 février 2014

Restaurant qui encore une fois vis sur sa réputation! mise en bouche sans gouts..canard froids, et adition salé! très décevant!!

• Visité en février 2014
Mexico DF
“Soirée très décevante !”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons l habitude de venir au cafe des artistes a chacun de nos passages a Vallarta, la qualité est très variable et malheureusement elle n était pas au rendez vous ce soir !
Tout d abord la personne qui accueille n a qu un objectif, faire visiter l autre restaurant appele "cuisine d auteur" !
Le bloc de foie gras aux pommes est davantage une espèce de confiture tassée de pommes pour 70 % entourée d un peu de foie gras très moyen, ressemblant davantage a une mousse de foie gras ! Le canard de 2 façons dont Mixiote est sans intérêt, l ossobuco assez correct bien qu il baigne dans une sauce beaucoup trop liquide sans consistance ! Dessert correct , Quant au "cafe" appele "cafe des artistes" au Cognac qui doit normalement être flambe a table, il est arrive tout prêt et tiède !!! Les serveurs, devant le manque de clients dans la salle principale, n avaient sans doute pas envie de faire d effort !
A part ça, le service reste correct et la crème de langoustine, un classique toujours très bon bien qu ils aient du mal a remplir l assiette ! Tout ça pour 1650 pesos sans vin, on hésitera a y retourner.
D autant qu en repartant ils ont de nouveau insiste pour qu on visite le fameux resto "cuisine d auteur" sur quoi je leur ai demande si la cuisine y était meilleure ? Je lui ai donc fait mes commentaires sur notre déception de ce soir, ainsi qu au gérant qui était la ! Et aucune réaction particulière de leur part ! Le gérant n a fait aucun commentaire et l autre personne a juste dit qu il espérait qu on serait plus satisfaits lors de notre prochaine visite ! Pas sur qu elle ait lieu ! J étais étonnée des commentaires négatifs que j avais lus ici car nous avions rarement été déçus a par une fois ou les portions étaient vraiment réduites mais il semblerait que ces notes soient méritées ! La qualité a vraiment baisse ! La cause en est sans doute que le patron crée sans cesse de nouveaux restos et n est pas assez présent dans celui ci.

• Visité en mai 2013
“Excellent”
Avis écrit le 23 février 2013

Le cadre de la salle est superbe, raffiné et design (le jardin est encore mieux mais était complet), le service est très attentionné, les plats sont originaux et délicieux, à tester la mousse 3 chocolats servie comme un pot de fleurs!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Artistes ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Cafe des Artistes ?