“Poussez dans le dos”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 41 sur 1 016 Restaurants à Puerto Vallarta
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Laval, Canada
“Poussez dans le dos”
Avis écrit le 25 février 2012

Qualité de la nourriture et service sont excellents. Par contre ils veulent une 2e table et nous pousse élégament vers la sortie. Je n'y allait plus depuis 3 ans et ai essayé cette année(2012) et n'y retournerais pas. Qu'ils nous donnent au moins une heure trente pour souper. Nous ne somnmes plus au travail.

Laval, Canada
“sortie rapide”
Avis écrit le 24 janvier 2012

La qualité de la nourriture n’est pas à remettre en cause. La qualité du service non plus, ils sont empressés et souriants.
Par contre ils ont développés une méthode afin de nous faire manger plus rapidement et même en accéléré. Je n’y allais plus depuis 2 ans et ai décidé de retourner cette année et ce sont les mêmes commentaires que je ferais à leur sujet : manger et prendre du vin demande plus qu’une heure et le marathon de vider le vin dans nos verres et de donner la nourriture entrée et plat principal sans pouvoir souffler. Le restaurant est bien situé sur le Malecon et la vue quand on a la chance d’avoir une table en avant est intéressante.
En résumé demandez-leur de prendre leur temps.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez La Dolce Vita ?