“Belle decouverte de restaurant”
Avis sur Daiquiri Dick's

Daiquiri Dick's
Réservez avec OpenTable
Daiquiri Dick's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 1 012 Restaurants à Puerto Vallarta
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Laval, Canada
“Belle decouverte de restaurant”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous étions 4 et avons tous aimé notre repas. Les calmars en entrée était petit et croustillant, vraiment bien fait. Le steak était a cuisson désirée. Les cotes levés aussi étaient succulentes ainsi que le poisson. Service au table bon enfant, sympathique et sans prétention. Nous avons bien aimé.

• Visité en avril 2014

Montreal
“Excellent lunch”
Avis écrit le 21 février 2014

Belle découverte, avions le goût d'un bon hamburger et d'un bon Club, nous sommes bien tombés. Belles assiettes généreuses. Par contre sommes retourné pour le souper et avons moins aimé le menu du soir.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Daiquiri Dick's ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Daiquiri Dick's ?