“Vous avez le goût de la vraie nourriture mexicaine!” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Arrayan

El Arrayan
Classé n° 25 sur 984 Restaurants à Puerto Vallarta
Cuisines : Diner, Mexicaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Ottawa, Canada
“Vous avez le goût de la vraie nourriture mexicaine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un ami qui habite PV nous a fait découvrir ce restaurant mexicain. En plein coeur de la vieille ville, il y a ce petit restaurant. La décoration est fidèle à la place. Le service et la nourriture sont excellents. J'aime découvrir de petits bijoux lorsque je voyage...celui-ci en vaut le déplacement.

• Visité en décembre 2013

Bruxelles
“Good REAL mexican food”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Depuis des années, un très bon resto pour la VRAI cuisine mexicaine (pas de tex-mex, SVP). Peut-être un choix un peu réduit de plats. J'aime toujours les "carnitas de pato" mais cette année elles n’étaient pas si extraordinaires. Et le service était correct sans plus. Je reviendrai quand même.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“Typique cuisine Mexicaine.....raffinée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Des notre arrivé nous avons senti un accueil des plus chaleureux. Sourire et heureux de nous recevoir! Un décor coloré avec de belle toiles d'artistes mexicain. On nous a offert un choix de cocktail, bière locale et carte des vins mexicain. Beaucoup de gentillesse dans les détails des plats au menu. Il faut prendre une spécialité de la maison, le canard et la cuisse d'agneau.
Une très belle découverte et une très belle expérience au El Arrayan. Vous vous tromperez pas.

• Visité en novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté El Arrayan ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez El Arrayan ?