“Belle ambiance mais repas décevant”
Avis sur Hacienda Alemana

Hacienda Alemana
Classé n° 129 sur 1 028 Restaurants à Puerto Vallarta
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
québec
“Belle ambiance mais repas décevant”
Avis écrit le 3 avril 2012

Hacienda Alemana est un restaurant allemand réputé à Puerto Vallarta, avec une jolie cour intérieure et une belle ambiance. Nous y sommes allés un lundi où une partie du menu est à moitié prix (sauf la boisson et le pourboire imposé sur l'addition); le vin en vrac est aussi offert à prix raisonnable. Nous avons mangé des saucisses (très ordinaires, se comparant aux saucisses à déjeuner offertes partout) et du jambon fumé, généreux mais sans particularité. Une garniture de choucroute accompagnait le jambon mais les pommes de terre sautées des deux plats étaient froides et presque brûlées; nous avons demandé au seveur de nous les changer pour des frites mais, surprise, elles nous ont été chargé en supplément. On s'attendait à mieux de ce resto, même à moitié-prix, car même si la cuisine allemande est souvent simple, elle peut être mieux servie et savoureuse, ce qui n'a pas été le cas.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Alemana ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Hacienda Alemana ?