“tres inégal”
Avis sur Trio

Trio
Réservez avec OpenTable
Trio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 016 Restaurants à Puerto Vallarta
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
france
“tres inégal”
Avis écrit le 19 février 2013

une fois moyen une fois très bien ,cette fois ci moyen
pates mal cuites,collantes,sauce correcte sans plus
calamar et poulpe bof
poisson du jour sans plus
lapin dur et accompagnement quelconque (pomme de terre sans saveur,légumes mal cuits)
desserts honnêtes
vin très cher
nous étions invité par un ami qui a trouvé celà décevant

• Visité en février 2013

france
“quite perfect...”
Avis écrit le 1 octobre 2012

la première fois que nous avons été au TRIO ce fut une mauvaise expérience ( durant un événement culinaire particulier)....il faut vraiment éviter d'aller diner quand il y a un événement de la sorte et/ou fête...cuisiniers et serveurs occasionnels...
bref
mon épouse m'a convaincu d'essayer de nouveau...suite aux bonnes critiques de nos amis mexicains
nous y avons été pour mon anniversaire
menu 3 temps à 380 pesos( ce qu'a pris ma femme..car petit appétit)
menu 4 temps à 480 pesos ( pour moi )

vin un peu cher ( bouteille morellino de scansano 665 pesos...correct sans plus)
excellent service
entrée salade avec carottes glacées à l'orange et chèvre chaud...gouteux
risotto aux camarones très bon ( avec asperges délicieuses) même si manquait un peu de moelleux
( pour moi) agneau avec petits légumes ...un REGAL ..agneau divin ( aussi bon que dans le LOT en France) sauce aux nuances asiatiques
dessert honnête ....mais on ne s'en souvient pas.....c'est vrai que ma femme fait les meilleures tartes du "monde"...donc
le chef Bernhard GUTH est venu nous saluer et discuter avec nous très ouvert,sympa
une très bonne soirée

• Visité en septembre 2012
Nice, France
“Déçue ! Le chef invité n'était pas là pendant un des repas du Festival Gourmet...”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous n'avions entendu que des critiques positives sur ce restaurant ! Aussi, avons-nous été d'autant plus déçus lors d'un dîner où un chef lyonnais était sensé préparer le menu de ce soir là pour le Festival Gourmet. En tant que français, nous avions des envies de cuisine française. En tant que lyonnais nous même, nous avons eu la déception de voir cette cuisine dénaturée. Nous avons souhaité voir le Chef et on nous a répondu qu'il était rentré en France alors qu'il était sensé préparer ce menu spécial ! La salade lyonnaise n'avait pas de goût, la minuscule quenelle baignait dans une soupe de poissons super poivrée qui lui enlevait toute sa saveur, La blanquette de veau n'était pas une blanquette de veau (bien que bonne). Heureusement, les desserts ont sauvé la soirée.
Mais est ce suffisant pour le prix payé ? Certainement pas !

• Visité en novembre 2011
paris
“Excellent adresse !”
Avis écrit le 6 avril 2010

Cette adresse mérite une meilleure place dans le classement de TRIPADVISOR ! Tout est excellent : le cadre, l'ambiance par un trio de musiciens, la cuisine, le service ! Bref allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Sainte-Julie, Qc
“Passable”
Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avons été déçu par ce restaurant dont on attendais beaucoup. Depuis plusieurs
années nous avons tenté en vain d'y faire une réservation et il était toujours plein. Cette année 2009, récession oblige, nous avons été enfin accueilli mais de façon je dirais un peut hautaine. Rien ne justifiait pourtant cette attitude, le Trio est une usine a bouffe où la clientèle, américaine pour la plupart, se contente de peu. Je déteste que l'on nous serve comme si nous n'avions que vingt minutes pour souper ( déjeuner pour les français ).
Bref, nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Trio ont aussi consulté

Vous connaissez Trio ?