“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur Trio

Trio
Réservez avec OpenTable
Trio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 925 Restaurants à Puerto Vallarta
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sainte-Julie, Qc
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avons été déçu par ce restaurant dont on attendais beaucoup. Depuis plusieurs
années nous avons tenté en vain d'y faire une réservation et il était toujours plein. Cette année 2009, récession oblige, nous avons été enfin accueilli mais de façon je dirais un peut hautaine. Rien ne justifiait pourtant cette attitude, le Trio est une usine a bouffe où la clientèle, américaine pour la plupart, se contente de peu. Je déteste que l'on nous serve comme si nous n'avions que vingt minutes pour souper ( déjeuner pour les français ).
Bref, nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Trio ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Trio ? Partagez vos expériences !