“EXCELLENTE SURPRISE !” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Il Mare

Ristorante Il Mare
Classé n° 12 sur 292 Restaurants à Zihuatanejo
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Ury, France
“EXCELLENTE SURPRISE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Après avoir écouté de très bons commentaires sur ce restaurant qui ne paie pas de mine depuis l'extèrieur, je me suis rendu, sans conviction, à IL MARE...
Et dès l'entrér, en bas de l'escalier, j'ai été très agréablement surpris par le cadre charmant et la vue magnifique sur la baie de Zihuatanejo. Ensuite, tout au long de la soirée, mon enchantement à continuer... La musique, l'ambiance, la carte, le service et surtout la qualité de la cuisine (des côtes de porc USDA épaisses et juteuses cuites à la perfection, parfumées au romarin, avec des épinards frais juste sautés au beurre), TOUT A ETE PARFAIT !
J'ai regretté de ne pas avoir osé franchir la porte d'IL MARE au début de mon séjour, car j'y serais retourné beaucoup plus souvent...

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Mare ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero

Vous connaissez Ristorante Il Mare ? Partagez vos expériences !