“Détente absolue.”

Destin, Florida
“Détente absolue.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès que nous sommes arrivés au resort, nous nous sommes sentis vraiment détendus. Mon mari et moi sommes très occupés et nous étions complètement stressés. C'était l’endroit parfait pour nous laisser aller. Le personnel est très sympathique et serviable. Rojelio et Adrian sont les meilleurs !!! Notre verre n’était jamais vide. Cet endroit est très calme. C’est comme si l’endroit était entièrement pour vous tout le temps. Très romantique !!! Nous ne sommes pas allés nous balader dehors. Nous n’en voyions pas la nécessité ! La cuisine était très bonne, en particulier le room service. Nous sommes allés dîner dehors une fois au Kau Kans. C’était très bon mais cela ne valait pas la peine de quitter l’hôtel. Je recommande vivement La Casa. Et comme Rojelio le dit "I'll be back".

minneapolis, MN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout dans cet endroit frise la perfection. Notre séjour s’est encore mieux passé que ce que nous avions imaginé. Vous devez vraiment voir par vous-même…un oasis de luxe, service impeccable, cuisine remarquable, vue magnifique. Nous avons passé 5 jours dans la suite Valentina …et ce fut tout simplement trop court ! Nous recommanderions ce resort sans hésitation et nous avons vraiment hâte d’y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zihuatanejo
Aura del Mar Hotel
N° 9 sur 80 à Zihuatanejo
Tentaciones Hotel
Tentaciones Hotel
N° 18 sur 80 à Zihuatanejo

Vous connaissez La Casa Que Canta ?

Informations supplémentaires concernant La Casa Que Canta

Établissement : La Casa Que Canta
Adresse: Camino Escenico a Playa La Ropa | Colonia Playa La Ropa, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
N°1 des hôtels de luxe à Zihuatanejo
N°2 des hôtels Spa à Zihuatanejo
N°5 des hôtels familiaux à Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Casa Que Canta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Que Canta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casa Que Canta Zihuatanejo
Casa Que Canta Hotel Zihuatanejo