“Un petit morceau de paradis”
Avis sur Hotel Irma

Hotel Irma
N° 12 sur 78 Hôtels à Zihuatanejo
Ixtapa/Zihuatanejo, Mexique
“Un petit morceau de paradis”
Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel génial. Super bien situé avec une vue à un million d'euros. Excellent menu au petit déjeuner.

Minnesota
Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hola ! L’hôtel Irma, par où commencer ?
Nous y avons séjourné entre le 3 et le 10 mars. Quel séjour fantastique ! Calme, reposant. Et le personnel : génial ! 2 personnes en particulier : Marnayta (orthographe?) et Luis. Le personnel est vraiment attentionné. Toujours là pour vous faire sourire. Très efficace. L’hôtel est propre, confortable. Parfait pour se détendre et récupérer. La vue sur la baie est à couper le souffle (les prix sont abordables si cela vous inquiète).
J’y reviendrai bientôt.
Promenades le long de la plage.
Tout proche à pied, ou rapidement en taxi du marché, des restaurants et des autres endroits à voir.
Vraiment différent des autres endroits snobs (pas le temps d’y aller).
L'Irma mérite certainement 5 étoiles.

Tentez votre chance et allez-y ! Vous allez l’adorer !
Je ne voulais pas partir ! J'ai failli y rester d'ailleurs !

En ville, faites un tour au Rick’s Place. Passez-y et saluez Memo, Marta, Hernan, Carlos et Rick. Des gens super ! (Sans oublier Cloud 9, un grand bonjour à Diana, ma nouvelle sœur !) Adios.

Boston
Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Irma en avril dernier. L’hôtel est en plein sur la colline qui surplombe la baie de Zihua. Les chambres étaient propres et grandes. Le service de chambre était rapide et chaleureux. Il faut monter une côté pour accéder à l’hôtel mais il n’est pas loin de la ville à pied. Il nous est arrivé de prendre le taxi pour 2 $. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter. La ville en elle-même est magnifique et pleine de vie mais il y a un peu trop de touristes (quand les bateaux de croisière font escale).

Winnipeg, Manitoba, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Irma était charmant et propre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer à notre agence de voyage mais apparemment, elle n’avait pas ce genre de chambres dans son offre. En fin de compte, nous avons eu une chambre tellement grande qu’on aurait pu y faire la fête. Elle était impeccablement propre et le personnel de nettoyage était formidable et très chaleureux. Le coin piscine était super, même si le nombre de transats était limité.
J’avais l’habitude de me lever à 5h-6h du matin et de m’asseoir près de la piscine en regardant le soleil se lever sur la baie, en buvant mon café (qui laissait à désirer) et en lisant un livre. Mais le cadre était tellement magnifique que le café n’avait pas d’importance.
Le restaurant était convenable mais n’avait rien de spécial. En revanche, les restaurants en ville étaient tellement incroyables qu’on se demandait qui, de toute façon, voudrait manger à l’hôtel. Il y a un petit endroit très bien où l’on peut prendre le petit déjeuner en bas de la rue appelé le Casa Café. On y sert le meilleur café de la ville (Starbucks je crois) et des crêpes aux bananes avec du sirop de noix de coco frais à tomber. Et pourtant, je n’aime pas les crêpes !!
Je recommande vivement cet hôtel. Il était super et si j’arrive à trouver une chambre, je reviendrai cet hiver.