“Une parfaite retraite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Irma

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Irma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Irma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelita s/n, Playa la Madera, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
N° 24 sur 81 hôtels à Zihuatanejo
Boston
“Une parfaite retraite”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Irma en avril dernier. L’hôtel est en plein sur la colline qui surplombe la baie de Zihua. Les chambres étaient propres et grandes. Le service de chambre était rapide et chaleureux. Il faut monter une côté pour accéder à l’hôtel mais il n’est pas loin de la ville à pied. Il nous est arrivé de prendre le taxi pour 2 $. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter. La ville en elle-même est magnifique et pleine de vie mais il y a un peu trop de touristes (quand les bateaux de croisière font escale).

Winnipeg, Manitoba, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Irma était charmant et propre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer à notre agence de voyage mais apparemment, elle n’avait pas ce genre de chambres dans son offre. En fin de compte, nous avons eu une chambre tellement grande qu’on aurait pu y faire la fête. Elle était impeccablement propre et le personnel de nettoyage était formidable et très chaleureux. Le coin piscine était super, même si le nombre de transats était limité.
J’avais l’habitude de me lever à 5h-6h du matin et de m’asseoir près de la piscine en regardant le soleil se lever sur la baie, en buvant mon café (qui laissait à désirer) et en lisant un livre. Mais le cadre était tellement magnifique que le café n’avait pas d’importance.
Le restaurant était convenable mais n’avait rien de spécial. En revanche, les restaurants en ville étaient tellement incroyables qu’on se demandait qui, de toute façon, voudrait manger à l’hôtel. Il y a un petit endroit très bien où l’on peut prendre le petit déjeuner en bas de la rue appelé le Casa Café. On y sert le meilleur café de la ville (Starbucks je crois) et des crêpes aux bananes avec du sirop de noix de coco frais à tomber. Et pourtant, je n’aime pas les crêpes !!
Je recommande vivement cet hôtel. Il était super et si j’arrive à trouver une chambre, je reviendrai cet hiver.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zihuatanejo
Villas Miramar
N° 16 sur 81 à Zihuatanejo
Hotel Villas Las Azucenas
Hotel Villas Las Azucenas
N° 27 sur 81 à Zihuatanejo

Vous connaissez Hotel Irma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Irma

Adresse: Adelita s/n, Playa la Madera, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Zihuatanejo
N°13 des hôtels familiaux à Zihuatanejo
N°19 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Irma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Irma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irma Residence
Irma Hotel Zihuatanejo