“Une suite magnifique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Carolina Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zihuatanejo
Villa Carolina Hotel
N° 27 sur 81 Hôtels à Zihuatanejo
NJ
“Une suite magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de la Villa Carolina ; notre chambre était magnifique et nous avons été traités comme si nous étions des invités dans leur maison. Toutes nos demandes étaient adressées immédiatement et tout le monde était aux petits soins.

L’hôtel est situé à 2 min à pied de la plus belle section de la plage La Ropa. De notre chambre, nous pouvions voir la mer (une petite vue sur l’océan mais on pouvait tout de même entendre le bruit des vagues le matin et voir le bateau de croisière et les couchers de soleil au loin. Une fois sur la plage, on trouve toujours des transats disponibles pour la journée aux différents restaurants. Les palapas, le service et les toilettes sont gratuits.

La piscine et le domaine sont impeccables et l’ambiance de la propriété est très intime. Nous avons également aimé les choix de restaurants tous à quelques pas de là. Quelqu’un a mentionné le fait qu’on entend le bruit de la circulation, ce qui est vrai la journée comme ce serait le cas pour tous les autres hôtels le long de la rue, mais avec les volets fermés et la climatisation la nuit, nous n’entendions rien du tout.

Si vous recherchez la plus belle et la plus grande chambre que vous pourrez vous offrir et si ça ne vous dérange pas d’être en front de mer, alors je vous conseille de séjourner dans cet hôtel. Nous n’en pensons que du bien.