“J'en rêve encore” 5 5 étoiles
Avis sur Aura del Mar Hotel

Aura del Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aura del Mar Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Eva Samano de Lopez Mateos s/n | Playa La Madera, Zihuatanejo, Mexique (Anciennement Brisas del Mar Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 81 Hôtels à Zihuatanejo
Northern Virginia
“J'en rêve encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rêve encore de cet endroit, un an et demi après. Le personnel était super chaleureux et amical, surtout le barman Federico. Trop hâte d'y retourner !

Orange County, California
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous pouvez sûrement trouver des hôtels moins chers dans ce quartier, mais si vous cherchez un endroit parfait pour vous détendre et profiter de la vue, c’est là qu’il faut aller. J’avais vue sur l’océan et j’avais du mal à quitter la chambre. Après tout, pourquoi dépenser autant si ce n’est pas pour profiter de la chambre ? Quoi qu'il en soit, j’ai vraiment adoré cet hôtel, c’était juste ce qu’il me fallait. Faites-vous plaisir et profitez-en bien.

chicago, il
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci à tous pour vos commentaires sur Tripadvisor, j’ai fait un très bon choix en allant à l’hôtel Brisas del Mar. Nous y avons séjourné du 7 au 17 juin et le personnel de l’hôtel s’est mis en quatre pour nous montrer que c’était bien plus qu’un endroit où dormir. Alejandro, Santiago et Jeanette ont été formidables ! L’hôtel était plus rustique que ce à quoi j’étais habitué, mais j’en étais ravi. Il était vraiment très propre. Les chambres sont décorées avec des créations locales. De plus, l’hôtel regorge de jolis petits coins avec des palmiers, des fleurs et des statues en céramique. Il y avait des familles, des couples, des célibataires, des retraités et des aventuriers qui laissaient tout simplement le soleil du Mexique chasser leur stress. Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus à ce qui a déjà été dit, mais je voulais confirmer tout ce que les gens disaient : si vous cherchez un hôtel beau et propre où décompresser, c’est là qu’il faut aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zihuatanejo
La Casa Que Canta
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
N° 8 sur 23 à Ixtapa/Zihuatanejo
4.0 5 étoiles 1 675 avis

Vous connaissez Aura del Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aura del Mar Hotel

Établissement : Aura del Mar Hotel
Adresse: Eva Samano de Lopez Mateos s/n | Playa La Madera, Zihuatanejo, Mexique (Anciennement Brisas del Mar Hotel)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Zihuatanejo
N°2 des hôtels familiaux à Zihuatanejo
N°2 des hôtels Spa à Zihuatanejo
N°6 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
N°6 des hôtels les plus économiques à Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aura del Mar Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, TripOnline SA, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aura del Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brisas Del Mar Zihuatanejo
Hotel Brisas Del Mar