“Détente, calme et cachet mexicain” 5 5 étoiles
Avis sur Aura del Mar Hotel

Aura del Mar Hotel
N° 1 sur 81 Hôtels à Zihuatanejo
Rawdon, Quebec
“Détente, calme et cachet mexicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous avons séjourné ma conjointe et moi du 12 au 19 janvier dernier au Brisas del mar. Je dois avoué qu'il s'agit d'un endroit magique et paisible. Bien situé, à quelques minutes de marche des restos et boutiques ( centro ) Chaque chambre possede son balcon avec une vue magnifique sur la baie. La plage face à l'hotel est petite mais la plage la Ropa est à quelques pas et beaucoup plus longue (1km approx.) Pour la baignade, la plage Las Gatas est superbe. Revenons à l'hotel, Tres propre, personnel gentil et courtois. Je crois bien y retourner et meme y amener mes enfants.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Superbe hotel. Personnel attentif et disponible.Les chambres sont toutes superbes avec une vue magnifique sur la baie. Le restaurant est excellent avec un personnel disponible et accueillant.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

L'hôtel Las Brisas del Mar est genial. Ce que nous avons le plus apprécié c'est le service, gentil, discret, souriant, profesionnel. L'hôtel est superbe, la déco très chouette, c'est plein de petits coins de charme et les balcons sur la baie de Zihuatanejo sont magiques. Nous ne sommes pratiquement jamais sortis de l hôtel pour déjeuner ou diner car nos 3 tentatives à l'extérieur nous ont démontrées que la cuisine du Bistrot del Mar etait la meilleure du coin. Vacances superbes.

Séjour du janvier 2008
Cleveland, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné trois nuits entre le 30 juin et le 3 juillet 2007. Sublime hôtel pour une escapade en amoureux. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec des chaises et un hamac avec vue sur la mer. L'hôtel est situé à flanc de coteau, avec la réception en haut, et le coin repas sur la plage en bas. A ne pas recommander à ceux qui n'aiment pas les marches. Nous reviendrions y dormir. Nous avons réservé via le site web de l'hôtel : 103$ la nuit (plus les taxes). A 5-10 min à pied du centre-ville. Nous nous sentions en sécurité même la nuit.

Northern Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rêve encore de cet endroit, un an et demi après. Le personnel était super chaleureux et amical, surtout le barman Federico. Trop hâte d'y retourner !

Orange County, California
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous pouvez sûrement trouver des hôtels moins chers dans ce quartier, mais si vous cherchez un endroit parfait pour vous détendre et profiter de la vue, c’est là qu’il faut aller. J’avais vue sur l’océan et j’avais du mal à quitter la chambre. Après tout, pourquoi dépenser autant si ce n’est pas pour profiter de la chambre ? Quoi qu'il en soit, j’ai vraiment adoré cet hôtel, c’était juste ce qu’il me fallait. Faites-vous plaisir et profitez-en bien.

chicago, il
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci à tous pour vos commentaires sur Tripadvisor, j’ai fait un très bon choix en allant à l’hôtel Brisas del Mar. Nous y avons séjourné du 7 au 17 juin et le personnel de l’hôtel s’est mis en quatre pour nous montrer que c’était bien plus qu’un endroit où dormir. Alejandro, Santiago et Jeanette ont été formidables ! L’hôtel était plus rustique que ce à quoi j’étais habitué, mais j’en étais ravi. Il était vraiment très propre. Les chambres sont décorées avec des créations locales. De plus, l’hôtel regorge de jolis petits coins avec des palmiers, des fleurs et des statues en céramique. Il y avait des familles, des couples, des célibataires, des retraités et des aventuriers qui laissaient tout simplement le soleil du Mexique chasser leur stress. Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus à ce qui a déjà été dit, mais je voulais confirmer tout ce que les gens disaient : si vous cherchez un hôtel beau et propre où décompresser, c’est là qu’il faut aller.