“Splendide vue”

Fake boobs and attitudes, California
“Splendide vue”
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel (génial) nous a aidé pour nos déplacements, et s'assurait chaque soir que nous étions bien rentrés dans notre chambre. Si vous appréciez être éloignés du confort occidental (Dominos, McDonalds, Burger King... ). Cet hôtel original est parfait. Nous avons séjourné à l'Eldorado dans une chambre avec vue sur la mer et piscine privée. Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui cherchent une offre intéressante pour un séjour luxueux à Zihua.

Charlottesville, Virginie
Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même venons de passer cinq nuits au HCDF. Nous avons adoré notre séjour dans la suite Pez Vela. La chambre était très propre et bien entretenue ; il en allait de même pour le domaine.
Le personnel de l’hôtel était très chaleureux et nous n’avons pas eu de difficultés à communiquer avec les employés.
Nous avons adoré la vue depuis notre chambre et le hamac sur la véranda était très relaxant. S’il y a un inconvénient, c’est sa situation. Il est tout au bout de La Ropa, un peu au milieu de l’activité locale. Mais vu le rapport qualité-prix, on peut fermer les yeux sur cet aspect.
Nous reviendrons à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zihuatanejo
Tentaciones Hotel
N° 51 sur 78 à Zihuatanejo
Hotel Villas Paraiso
Hotel Villas Paraiso
N° 20 sur 22 à Ixtapa/Zihuatanejo

Vous connaissez Hotel Casa Don Francisco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Don Francisco

Établissement : Hotel Casa Don Francisco
Adresse: Calle Playa La Ropa s/n | Ixtapa-Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Don Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Don Francisco Hotel
Casa Don Francisco Zihuatanejo