“Super hôtel ! Allez surfer…”
Avis sur Amuleto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zihuatanejo
Amuleto
N° 3 sur 80 Hôtels à Zihuatanejo
louisiana
“Super hôtel ! Allez surfer…”
Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour vraiment agréable à l’Amuleto.
Nous avons séjourné dans la suite Palapa qui était immense ! Le sommet du toit était peut-être à 7 m du sol. La piscine d’eau froide privée offrait une vue magnifique sur la baie et le coucher de soleil. Il y avait également un jardin extérieur dans la chambre avec une douche et des escaliers pour aller sur notre terrasse privée ! Ca c’est une chambre d’hôtel !
Ma femme a adoré prendre des leçons de surf avec Anne Rimmers d’Isamexico situé à Troncones, à 45 minutes au Nord. De plus, les repas et le service étaient de qualité supérieure.
J’ai joint quelques photos et une vidéo (si je peux la mettre sur le site) de la suite Palapa. L’Amuleto est un hôtel exceptionnel.

Phoenix
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel très intime et Zihuatanejo. Nous y avons passé 7 jours. Les quatre premiers jours dans une suite principale et les trois derniers jours dans une suite standard. Les trois premiers jours, nous n'avons pas quitté la chambre parce que la vue et l'ambiance était géniales, sans parler du guacamole ! Le personnel était efficace et sympathique. Les photos sur le site internet de l'hôtel ne sont pas bidons, mais la suite standard est beaucoup mieux en vrai, car les photos sur le site ne sont pas fidèles aux couleurs et aux textures de la déco. On ne voit pas non plus la véranda contigüe avec des chaises longues, la zone pour s'asseoir, le hamac... A la fin de notre séjour, nous avons fait la connaissance des propriétaires, qui sont charmants. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent simplement se reposer, ne rien faire, être éblouis par la vue et lire un bon livre. C'est sûr, nous y reviendrons.