“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Chocolate Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuernavaca
Casa Chocolate Bed and Breakfast
Casa Chocolate Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
briare loire france
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

c etait la premiere fois que je frequentais un B§B au Mexique ou nous avons residé pendants un quinzaine de jours . la surprise a ete extraordinaire . grace a nos hotesses, a leurs acceuil leurs gentillesse , nous avons ete tous conquis par ce bel endroit. d une propretée remarquable amenagé avec beaucoup de gout et de simplicité.
le breakfast est etonnant , ayant le statut de français cathie a fait des merveilles culinaires, certaines que nous aurions des remarques a faire ; resultat, un plat different tous les jours delicieux a souhait .
la discretion et la gentillesse de cathie et de christine a fait que tres rapidement nous sommes devenu amis .
pour notre prochain voyage au mexique nous ne manquerons de faire un petit sejour dans ce bel endroit.
chtistian christiane sophie

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Séjour de deux semaines à Casa Chocolate Cuernavaca avec des amis. Nous avons loué les quatre chambres, très confortables et d'une propreté irréprochable. Le jardin et la piscine sont tout aussi impeccables. L'accueil de Cathy et Christine est très chaleureux, leur présence discrète et amicale. Les petits déjeuners sont exceptionnels et différents tous les jours. Située à quelques minutes en voiture du centre ville, Casa Chocolate est une étape idéale dans la région.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Mexico DF
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons passé un excellent sejour parmis Cathy et Christine, la casa Chocolate nous a permis de nous retrouver en famille et de profiter de petits dejeuners incroyables !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

La casa Chocolate est le lieu ideal pour découvrir le Mexique, sa localisation au sein de Cuernavaca permet de se rendre au centre à pieds mais également de prendre des bus pour visiter les alentours.
La maison est magnifique et met à disposition de nombreux coins lectures, détente, farniente... Elle est extremement bien entretenue ce qui n'est pas le cas de tous les hotel mexicains que j'ai pu voir par la suite.
Cathy et Christine sont a l'écoute de nos attentes, de nos envies, et nous mettent tout de suite à l'aise.
La piscine est vraiment très agréable et les chambre sont décorées et nétoyées avec soin.

J'ai passé un excellent séjour à Casa Chocolate sans parler des petits déjeuners qui sont à tomber par terre en plus d'être sain.

Un délice...

Merci Casa Chocolate.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Un mervreilleux week end a la casa choclate. Un acceuil formidable et un week end memorable. Si vous passez a Cuernavaca, booker la Casa Chocolate, cela vaut mieux que ttes les etoiles du monde.

La pasamos muy bien y los desayunos la verdad son un consentimiento, por supuesto que regresaremos.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Acceuil chaleureux ,les petits dejeuners sont excellents ,variés et tres copieux ,digne d'un grand chef cuisinier.Les chambres sont confortables et joliment decorées,il y a toujours de petites attentions délicates.Disponibilité convivialité et bienveillance sont également des qualités que possèdent les maîtresses Christine et Cathy de cette très harmonieuse et chaleureuse maison Casa Chocolate,nous y avons passé deux semaines très très agréables et nous espèrons y revenir bien vite , nous recommandons très vivement à tous les visiteurs de Cuernavaca ce lieu charmant , calme et situé non loin du centre ville,n'hésitez pas, allez découvrir cette jolie demeure !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

B&B exceptionnel, tout est parfait ici.
Chritine & Cathy ont été d'un super acceuil, très chaleureuses, elles ont été aux petits soins durant 4 jours et en même temps elles ont fait preuve d'une grande discrétion.
Accompagnés d'amis, nous avons passé un séjour merveilleux chez elles, avec leurs deux petits chiens, adorable Chocolate & Lucy. A vrai dire, on se sent comme à la maison. Lieu très relaxant, au calme, à écouter le chant des oiseaux.
Leur propriété a été rénovée avec beaucoup de goût, très soignée, d'une propreté irréprochable et quelle attention pour leurs hôtes. Des chambres impécables,
des petits déjeuners incroyables, copieux, delicieux, cuisinés avec passion - un vrai régal. La piscine est un grand +, des transats, du soleil, de l'ombre, une boisson fraîche, que demander de plus. Ce n'est que du bonheur.
En bref, le meilleur de tous.
Que dire de plus, surtout ne pas se laisser intimider par les 3 km qui les sépare du centre historique (centre ville), le taxi ne coûte rien - 25 pesos en moyenne la course (25 MXN = 1,50EUR), la nuit plus cher, compter au maximum le double et pour les grands sportifs ce n'est qu'à 10/15 minutes à pied.
Et bien sûr vous pouvez compter sur Cathy et Christine qui vous conseillerons d'excellents restaurants en ville et qui appeleront un taxi en cas de besoin.
Vraiment deux femmes géniales, deux rayons de soleil à Casa Chocolate. Un grand Merci pour cette merveilleuse escapade et quelle reussite. Bravo, Nous avons adoré.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis