“Un magnifique cadre historique et naturel”

Hotel Hacienda de Cortes
Classé n° 10 sur 329 Restaurants à Cuernavaca
Cuisines : Mexicaine, Latino, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Autun, France
“Un magnifique cadre historique et naturel”
Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai été ravi par mon trop bref passage à la Hacienda de Cortès, située près de Cuernavaca à Jiutepec. C'est un bel hôtel dont avec ma femme j'ai apprécié le restaurant en terrasse dans le jardin tropical, et si je n'ai pas utilisé de chambre, j'ai pu en apercevoir, bien située, donnant sur le jardin. Elles doivent être bien si j'en juge au reste. Accueil charmant au restaurant, bon repas bien cuisiné, et prix raisonnable vus le standing (bon c'est pas un fast food) et l'agrément de l'environnement. En effet l'hôtel restaurant et spa est situé dans l'hacienda historique construite par Cortès le conquistador en 1530. les vestiges sont très beaux, fort bien intégrés au jardin tropical où l'on se promène avec beaucoup de bonheur dans les différents lieux que je décris sur ce site http://www.dominique-arnaud-le-mexique-revele.com/ qui dans ce cas peut compléter les commentaires publiés ici. Donc on pourrait n'y aller que pour le jardin, mais finalement le restaurant est très bien, la piscine et le spa accueillants et on peut imaginer que l'hébergement est de même niveau. Idéal pour un couple d'amoureux, promenade romantique le soir dans le parc, je ne vous dit que cela !

Les voyageurs ayant consulté Hotel Hacienda de Cortes ont aussi consulté

Cuernavaca, Morelos

Vous connaissez Hotel Hacienda de Cortes ?