“j ai survecu” 1 sur 5 bulles

N° 53 sur 64 Hôtels à Cuernavaca
marseille
“j ai survecu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

un hôtel horrible, un être humain de devrait pas payer pour subir ça. j'ai pris des photos pour qui veux les voir, un exemple en se baladant dans le jardin on a trouvé un oiseaux mort qui n'avait pas été ramassé mais déplacé! très loin du centre, bon on le savait quand on l'a choisi, mais au Mexique, l'eau n ai pas potable, et pourtant dans cette hôtel le soir, sous prétexte que le restaurant est fermé, on vous la propose! hallucinant! une caution pour la télécommande!! on va pas leur voler à ces débiles! je vous le déconseille, plutôt dormir dans la rue au Mexique que dans cet hôtel. piscine pas propre, chambre sale, pas de connexion internet, ils n'ont pas un franc pour mettre dans leur hôtel et ça se voit. il est de la même époque que les ruines maya qu'on a visitées on a fait 7 hotel sur 7 dans 2 y avait des cafard mais on et au mexique sa arrive mes la c est pire mieux vaut voir des cafard qui te font rien que des gens qui font rien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

FRANCE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2008

Incroyable! Voici l'adresse de leur site web : http://www.hotelelmiradorcuernavaca.com/, ils écrivent 5 étoiles!
Je voyage dans le monde entier, je n'ai jamais connu de pire hôtel. L'accueil est effroyable, l'hôtel est loin de la ville, la piscine est d'une propreté immonde (des dépôts noiratres au fond de l'eau...), mais le pire, c'est l'habitation....La chambre est proche de l'insalubrité, l'insonorisation est inexistante, les WC ne fonctionnaient pas dans notre chambre. On a l'impression que rien n'a été fait depuis 30 ans! J'ai, cette nuit, rêvé de dormir dans un hôtel Formule 1! (Je suis français)L'Ibis est un hôtel de luxe à côté.
Ne regardez pas le prix attrayant, demandez à être payé pour y dormir! Je me rendais à Mexico DF, j'ai trouvé un hôtel en plein centre, moins cher, et un vrai confort.... Hôtel à recommander aux gens que vous n'aimez pas!

• a aimé — Le parking
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuernavaca