“Repas et Mariage!!!”
Avis sur Las Mananitas

Las Mananitas
Réservez avec OpenTable
Las Mananitas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 438 Restaurants à Cuernavaca
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Invité pour un Mariage dans cet établissement, nous avons également souper, très bien les tarifs sont néanmoins en rapport avec le cadre!!!
Superbe bâtisse grand jardin, piscine... tout y est, meme des orchestres pour le dîner.

Date de la visite : janvier 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2017

Nous y sommes allés car la réputation du lieu est très bonne et n'avons pas été déçu.
En plein centre de Cuernavaca, il y a cet écrin de verdure où règnent calme et sérénité. Seuls les différents animaux en liberté (perroquets, paons ...) perturbent cette ambiance.
Nous avons commencé par prendre un verre sur la terrasse à cet effet puis avons finalement décidé de rester là (pas basculer vers le coin repas) pour manger.

Nous avons commencé par 3 quesadillas qui étaient bonnes (et pas piquantes) puis ma femme a pris un poisson qui était bon tout comme son accompagnement (gratin de pommes de terre et légumes).
De mon côté, j'ai opté pour le plat de spécialités mexicaines de je n'ai pas été déçu : guacamole, frijoles, tamale, plusieurs quasadillas, chile poblano farci, poivrons/piments en sauce (trop épicé pour moi), arranchera. Cela a été mon seul plat de la journée (c'est bien copieux) mais je ne l'ai pas regretté, c'était très bon.
Nous avons terminé par partager un fondant/coulant au chocolat qui était particulièrement bon (accompagné de framboises, glace et un biscuit).

Le seul petit regret et que nous n'avons pas eu droit aux Mananitas de la part du personnel (car c'était un anniversaire) alors qu'une autre table l'a eu (et que c'était clair que c'était un anniversaire vu que sur le gâteau on a demandé une bougie pour l'anniversaire).

L'addition est salée pour le Mexique (équivalente à un bon restaurant en France) mais nous avons passé un très agréable moment et ça valait le coup.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 30 décembre 2015

Le restaurant se trouve dans une ancienne demeure typique. Lorsque vous passez la porte et que l'on vous propose le coin apéro vous êtes immédiatement époustouflés par la vue sur le parc. De nuit illuminé. De jour avec des paons et flamants roses qui se promènent. Avec cette vue et ce calme apaisant l'apéro prend une autre dimension. Le restaurant à proprement parler, qui se situe en face du bar, propose la même vue. Le service est très bon et aimable. Les plats sont abondants mais nous ne les avons pas trouvés extraordinaires d'autant plus dans ce décor. Attention au mix entrées-plats. Si vous exagérez avec le premier vous risquez de ne pas terminer le second.... Ceci dit nous avons visités des restaurants dont les plats étaient bien meilleurs. Prix abordables tant au niveau des boissons que des plats. L'endroit vaut le détour même si ce n'est que pour prendre un verre au bar en toute quiétude..... Je dirai qu'il vaut le détour pour un long apéro sans passer par le restaurant.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 11 mars 2015

Restaurant tres decevant pour un Relais et Chateaux
la terrasse est sympathique mais les tables tres rapprochees
certes l'orchestre mexicain qui tourne des tables cree une certaine ambiance -surtout avec le pauvre flamant rose qui les accompagne
La carte est quel conque et la nourriture de meme - vous pouvez gouter au caviar mexicain
(oeufs de fourmi cuits au beurre) mais cela ne merite pas le detour

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 2 février 2015

Je reviens sur ce beau restaurant de Cuernavaca car je l'ai découvert sous un autre aspect : lors d'un puente (pont) ce qui a fait que dans le jardin de cette belle hacienda située en coeur de ville, il y avait beaucoup de monde donnant l'impression de vivre une partie de campagne et notamment des enfants qui s'amusaient avec l'eau des fontaines, ou observaient de drolatiques oiseaux en liberté, paons et surtout un flamant rose très digne sur ses échasses qui jouait au maître d'hôtel parmi les tables. L'affluence n'a nui en rien à la qualité du service et l'ambiance était bon enfant dans ce lieu luxueux où après avoir pris l'apéro au jardin, on passe à table sous les parasols. La cuisine est vraiment excellente, à la fois raffinée et suffisamment copieuse. Je me suis régalé d'un filet de poisson tandis que mes compagnes appréciaient beaucoup le magret et le canard à l'orange, association de la cuisine typique et de la cuisine française. Pas de défauts donc dans ce restaurant huppé à l'ambiance détendue, il faut y venir pour en apprécier l'atmosphère : un havre de paix dans une grande ville, et j'imagine que l'hôtel doit être très bien. Je répète une remarque déjà formulée, ce restaurant vaut bien mieux que son classement sur tripadvisor comme je l'ai dit ici sur Internet dans "mon petit journal d'ici et d'ailleurs" à rechercher dans votre moteur de recherche préféré !

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté Las Mananitas ont aussi consulté

Cuernavaca, Morelos

Vous connaissez Las Mananitas ?