“Correct, mais ça aurait pu être mieux”

Guadalajara Plaza Ejecutivo Lopez Mateos
N° 12 sur 128 Hôtels à Guadalajara
San Francisco Bay, CA and Southern Costa Rica
“Correct, mais ça aurait pu être mieux”
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme est descendue dans cet hôtel parce que sa chambre était comprise dans sa participation à une conférence qui se déroulait à Guadalajara. Je l’ai rejoint à la fin de son séjour.

Dans l’ensemble, l’hôtel était assez agréable, et les chambres propres et confortables.

J’ai trouvé décevant le fait qu’il fallait sans arrêt payer pour bénéficier d’équipements qui sont le plus souvent offerts dans les autres hôtels. L’accès internet, par exemple, n’était disponible qu’après avoir acheté une carte à la réception et entré une interminable série de numéros sur mon ordinateur. Malgré cela, l’accès était limité dans le temps, et il fallait recommencer tous les jours. En plus, les deux ordinateurs du « centre d’affaires » étaient disponibles contre 0.50 $ la minute.

Le fait de devoir constamment débourser a gâché ce qui aurait pu être un excellent séjour.

mexico city
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans beaucoup d’hôtels à Guadalajara car nous venons ici assez souvent et nous reviendrons certainement au Plaza Lopez Mateos.

Il a tous les équipements nécessaires, y compris un très beau restaurant pour prendre le petit-déjeuner (buffet ou menu), le déjeuner et le dîner. Le service est excellent partout.

L’hôtel est commodément situé, mais si vous voulez surtout visiter le centre historique, vous feriez peut-être mieux de loger en centre ville, même s’il est assez malfamé le soir. En tout cas, le bus vert pour les touristes, par exemple, s’arrête à côté de l’hôtel toutes les 15 minutes et vous emmène à Tonala, Tlaquepaque ou au centre historique pour 9 pesos, dans un véhicule confortable et climatisé.

L’hôtel est dans un quartier chic, vous pouvez vous promener sans craintes le soir, dans les rues. Il a une belle piscine chauffée, de beaux jardins, un vaste hall, un bar, une boutique de cadeaux, et en fait tous les équipements et services que l’on peut attendre d’un 5 étoiles. Nous avons payé 75$, petit déjeuner américain complet inclus.

Ils ont surtout une clientèle d’affaires et savent donc comment vous accueillir correctement. Un 5 étoiles au prix d’un 3 étoiles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guadalajara
Guadalajara Plaza Expo
Guadalajara Plaza Expo
N° 11 sur 128 à Guadalajara
Hotel Riu Plaza Guadalajara
Hotel Riu Plaza Guadalajara
N° 8 sur 128 à Guadalajara
Hampton Inn by Hilton Guadalajara/Expo
Hampton Inn by Hilton Guadalajar...
N° 14 sur 128 à Guadalajara
Hotel Morales Historical & Colonial Downtown Core
Hotel Morales Historical & Colon...
N° 3 sur 128 à Guadalajara
Malibu Hotel
Malibu Hotel
N° 37 sur 128 à Guadalajara
Hotel Puerta Del Sol
Hotel Puerta Del Sol
N° 31 sur 128 à Guadalajara

Vous connaissez Guadalajara Plaza Ejecutivo Lopez Mateos ?

Informations supplémentaires concernant Guadalajara Plaza Ejecutivo Lopez Mateos

Établissement : Guadalajara Plaza Ejecutivo Lopez Mateos
Adresse: Avenida Lopez Mateos sur 2128 | Col. Chapalita, Guadalajara 44510, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
N°9 des hôtels d'affaires à Guadalajara
N°9 des hôtels familiaux à Guadalajara
N°13 des hôtels romantiques à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guadalajara Plaza Ejecutivo Lopez Mateos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guadalajara Plaza Ejecutivo Lopez Mateos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guadalajara Plaza Lopez Mateos Hotel Guadalajara
Guadalajara Plaza Hotel