Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (259)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
259 résultats
Note attribuée
127
110
13
5
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
127
110
13
5
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 259
Avis publié : 17 février 2013

De cet hotel dans le centre historique de Guadalajara
Trois séjour en 4 ans!
Rapport qualité prix excellent
Chambre très grande et spacieuse , salle de bains en granit magnifique
Rien ne manque, jusqu'à la table à repasser
Et cerise sur le gâteau : wifi gratuit dans tout l'hôtel, chambres comprises
Seul bémol : le restaurant qui propose le petit déjeuner pour 7,5€/personne devrait revoir sa carte
C'est vraiment pas bon
Vive Oxxo
À une prochaine fois
Ls français

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
2  Merci MissPompon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReservaPBH, Director de Relaciones con Clientes de Portobelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ReservaPBH, Director de Relaciones Públicas de Portobelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monzerrath c, Director de Relaciones con Clientes de Portobelo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis