Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel, service.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Westin Guadalajara
N° 16 sur 130 Hôtels à Guadalajara
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 décembre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pendant 4 nuits en novembre 2013 pour affaires.

L'hôtel est tout neuf, on le sent encore. Le check-in était efficace, courtois et rapide. On me donne une chambre "améliorée" étant SPG Gold. Elle est plus grande. On a qu'à regarder la carte d'évacuation sur la porte pour comparer.

Le décor est très bien, très moderne et lumineux. Le lit est très confortable. Je n'ai entendu absolument aucun bruit durant mon séjour. J'étais au 18e étage et la vue était belle (sur le centre-ville). Le gym a un équipement assez varié et est mieux que la majorité des nombreux hôtels où j'ai séjourné auparavant.

Les seuls pépins:
1) je dirais que l'hôtel est loin du centre ou des rues piétonnes. Il faut un taxi pour aller n'importe où. Il y a un poste de taxis juste à côté mais je préfère les hôtels situés en ville. La seule exception à cette critique est le centre d'expositions de Guadalajara qui se trouve en face. Durant mon séjour, la foire internationale du livre (la plus grande du monde hispanophone) s'y déroulait et Israël était le pays invité. Ceci a imposé les détecteurs de métal et un personnel de sécurité imposant dans tout l'hôtel. Un peu dérangeant mais rien de grave.

2) Le service du petit-déjeuner est pitoyable. Les serveurs m'ignorent et j'ai dû demander du café à trois reprises (on ne me l'a pas servi!), je me le suis servi moi-même. En guise de compensation, on m'a dit que mon petit-déjeuner serait gratuit et ce, même s'il était inclus dans le prix de ma chambre (pas fort).

3) Le dernier jour, la pomme de douche de ma chambre a cessé de fonctionner et j'ai dû utiliser la baignoire. Heureusement, je n'étais pas pressé. Comme c'était mon dernier matin, je ne voyais pas l'utilité de changer de chambre ou de demander à ce qu'elle soit réparée.

4) Au moment de faire mon check-out, une longue file d'attente mal administrée (on ne sait pas qui est de la sécurité ni qui veut faire le check-out). La petite pancarte "SPG Gold & Platinum Members" a été enlevée donc je demande au concierge où puis-je aller pour éviter la queue. Il me dit qu'il ne peut m'aider, malheureusement. 5 minutes plus tard, il m'appelle pour faire mon check-out, un processus d'une minute, normalement, mais qui dure plus longtemps car il répond à des appels téléphoniques d'autres clients. Il me demande pardon pour la douche et la pancarte mais sans plus.

Malgré mes 4 points négatifs, j'ai très bien dormi à cet hôtel propre, moderne et bien décoré et pour moi, c'est l'essentiel et c'est pourquoi je suis d'avis qu'il se mérite sa note de "Très bien". De plus, le prix était extrêmement compétitif, j'ai senti que je recevais beaucoup pour l'argent payé.

Astuce pour la chambre : Les chambres faisant face à la ville sont plus grandes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Le_petitcastor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheWestinGDL, Gerente de The Westin Guadalajara, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher Le_petitcastor,

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre feedback sur votre expérience parmi nous. Je suis ravie de voir que d’une manière générale, vous avez apprécié votre séjour au The Westin Guadalajara et j’ai pris bonne note de vos commentaires afin d’améliorer notre service.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le soucis de faire de ce moment un souvenir fabuleux!

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au The Westin Guadalajara,

Cordialment,

Manuel Diéguez R
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (524)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 524

Avis publié : 30 novembre 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel où le personnel crée le bonheur autour de vos gestes et déplacements. Accueil chaleureux par un personnel formé à cet effet, vous vous sentez tout de suite chez vous et à l'aise. Vous y apprécierez la nourriture préparée anti-tourista du chef. La carte des vins devraient être bonifiée. Hôtel très récent, les chambres de luxe sont impeccables et très propres. La douche est de dimension supérieure. Le lit est nettement confortable. Et l'insonorisation vous permet de rêver sans vous faire déranger. Merci pour ces 4 jours.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GastonB42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2012

Tres bon hotel, en face de expo guadalajara. Les chambres sont tres agreables, lit tres confortable. Pas trop bruyant.
Le personnel a ete tres prevenant tout le long du sejour.
Il manque la piscine pour que ca soit parfait!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Merci TrippyWorldTour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinGDL, General Manager de The Westin Guadalajara, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Chère Zazadu31,

Nous vous remercions d´avoir choisi le Westin Guadalajara lors de votre récent séjour.

Nous vous remercions sincèrement d´avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hotel.

Vos commentaires sont importants pour nous: ils nous permettent d´améliorer la qualité de nos services.

En esperant pouvoir vous accueillir à nouveau au Westin Paris Guadalajara,

Très cordialement,

Walter Harbich
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinGuadalajara, General Manager de The Westin Guadalajara, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guadalajara
À 1,5 km
Hotel Riu Plaza Guadalajara
Hotel Riu Plaza Guadalajara
N° 9 sur 130 à Guadalajara
994 avis
À 0,1 km
Hilton Guadalajara
Hilton Guadalajara
N° 17 sur 130 à Guadalajara
1 126 avis
À 5,7 km
Grand Fiesta Americana Guadalajara Country Club
Grand Fiesta Americana Guadalaja...
N° 2 sur 130 à Guadalajara
815 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7,1 km
Hyatt Regency Andares Guadalajara
Hyatt Regency Andares Guadalajar...
N° 3 sur 130 à Guadalajara
329 avis
À 5,6 km
NH Collection Guadalajara Providencia
NH Collection Guadalajara Provid...
N° 5 sur 130 à Guadalajara
680 avis
À 2,7 km
Hotel Demetria
Hotel Demetria
N° 31 sur 130 à Guadalajara
189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Guadalajara ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Guadalajara

Adresse: Avenida de las Rosas 2911 | Jalisco, Guadalajara 44530, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 130 Hôtels à Guadalajara
Catégorie de prix : 77€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Westin Guadalajara 4.5*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Guadalajara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page