“Ce n’est pas le meilleur” 2 5 étoiles
Avis sur Presidente InterContinental Guadalajara

Presidente InterContinental Guadalajara
N° 14 sur 122 Hôtels à Guadalajara
Guaynabo, Porto Rico
“Ce n’est pas le meilleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé au cœur de Guadalajara. Il est très bien placé, en face de la Plaza del Sol (le plus grand centre commercial de la ville).

J’étais venu pour des raisons professionnelles (un congrès sur la nourriture). Le congrès se déroulait au centre « Expo Guadalajara » à 5-10 minutes de l’hôtel, suivant la circulation.

Il y avait plein d’endroits où aller dîner à proximité de l’hôtel, ainsi qu'un magasin OXXO ouvert 24 heures sur 24.

Le service était excellent, mais l'InterContinental est un peu vieux. L’air conditionné ne marche pas bien et mon lit était si dur que j’avais l’impression de dormir à même le sol. Si vous descendez ici, demandez un sur-matelas pour votre lit.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été surpris par cet hôtel après avoir lu des critiques mitigées à son sujet. Le personnel était très sympathique et efficace. Ils se sont occupés d’organiser deux journées d’excursion et m’ont expliqué comment me débrouiller par moi-même pour les autres villes.

Les bus se prennent directement devant l’entrée de l’hôtel. Des taxis sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les chambres sont très grandes et propres. Le buffet du petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et était excellent.

Si vous ne voulez pas manger sur place, il y a un Sanborns en face. Il y a aussi un centre commercial de l’autre côté de la rue, mais les magasins n’ouvrent pas avant 11 heures, y compris le Starbucks.

L’hôtel a une belle salle de remise en forme et une piscine. Le seul inconvénient est la distance pour se rendre au centre ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guadalajara
The Westin Guadalajara
Hilton Guadalajara
Hilton Guadalajara
N° 12 sur 122 à Guadalajara
NH Collection Guadalajara Providencia
NH Collection Guadalajara Provid...
N° 2 sur 122 à Guadalajara
Grand Fiesta Americana Guadalajara Country Club
Grand Fiesta Americana Guadalaja...
N° 1 sur 122 à Guadalajara
Fiesta Americana Guadalajara
Fiesta Americana Guadalajara
N° 10 sur 122 à Guadalajara

Vous connaissez Presidente InterContinental Guadalajara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidente InterContinental Guadalajara

Établissement : Presidente InterContinental Guadalajara
Adresse: Av Lopez Mateos and Moctezuma | crossing the street you will find Mall Plaza del Sol, Guadalajara 45050, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Guadalajara Metropolitan Area > Guadalajara
N°4 des hôtels Spa à Guadalajara
N°8 des hôtels de luxe à Guadalajara
N°14 des hôtels romantiques à Guadalajara
N°16 des hôtels d'affaires à Guadalajara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Presidente InterContinental Guadalajara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, IHG, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente InterContinental Guadalajara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidente Intercontinental Guadalajara Hotel Guadalajara
Intercontinental Guadalajara