“un restaurant super sympa et un service tres agreable”
Avis sur Chez Chouchou

Chez Chouchou
Classé n° 51 sur 1 281 Restaurants à Guadalajara
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 mai 2013

un restaurant tres beau, avec un service tres attentif a ses clients: je recommande les panuchos de pato, et le canard a l'orange. en dessert je recommande la tarta tatin. J'ai adore la décoration et l'attention de Gloria, la serveuse qui en plus parle francais! Une très bonne recommendation! ;)

Avis publié : 22 avril 2013

Pour tous les français expatriés au Mexique, un vrai bonheur de redécouvrir les saveurs françaises Chez Chouchou !
N'hésitez pas à y aller déguster leur canard ou la raclette (il ne manque plus que le jambon français et on se croit en France)

J'y suis allée pour mon anniversaire et j'ai eu le droit d'avoir une belle et délicieuse crème brulée en dessert, je recommande ce resto pour tous les amoureux de la cuisine française et ceux qui ont envie de la découvrir

Avis publié : 6 avril 2013

Après 7 mois dans cette ville folle et surprenante, la bonne nourriture Française me manquait. que ce soit pour trouver des produits de qualité ou même pour cuisiner au goût des Mexicains à la Française, ce n'est vraiment pas simple.
POURTANT, chez Chouchou l'a fait ! MERCI ! Je crois que je pourrais appeler ça une "jouissance" des papilles, mais je ne le ferai pas pour ne pas choquer les plus chastes. Je recommande le feuilleté au chèvre (empanada de cabra) en entrée, vraiment excellent avec sa sauce et sa salade vinaigrées doucement. Ensuite, la tartiflette est une bonne surprise grâce au fromage à raclette importé directement de France, mais le magret est incontournable !! Alors je recommande plutôt ce dernier.
Pour le dessert, ne passez pas à côté du fondant au cajeta !! c'est tout simplement une tuerie! Après, il est vrai que toute la carte des desserts est plus qu'alléchante.

Les vins sont plutôt correctes, bien que parfois servi un peu frais, ils sauront se réchauffer très vite (avantage du Mexique)

Enfin les petits plus ; l'ambiance cosy, design et épurée (pas de chichi, de photos kitch de Paris, pas de prétention, juste de la French touch comme on l'aime), les proprios super sympa, le quartier pas désagréable et possible de se garer facilement sans payer (rare au Mexique).

Last but not least, c'est vraiment pas cher, surtout pour la qualité des produits et des plats, et servi rapidement.

JE le recommande !

Avis publié : 16 mars 2013

"Chez chouchou" a réussi le pari de faire de la cuisine française au Mexique, chose extrêmement difficile étant donnée les produits disponibles. C'est dans une ambiance chaleureuse, un service et des plats impécablement préparés que nous avons été reçu. Tous les expatriés au Mexique seront d'accord pour dire que ce restaurant nous rappelle notre douce France. Des prix raisonnables en comparaison à la qualité du service et des produits. Pour moi ce soir c'était salade exotique(fraise, chèvre, poivrons) , tartiflette et crème brulée flambée à la Tequila. Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant! ça vaut vraiment le coup!! Restaurant incontournable de Guadalajara :)
A bientôt et Bon apétit

Avis publié : 10 mars 2013

De passage à Guadalajara, on voulait retrouver quelques saveurs bien de chez nous. Ce resto c'est la french touch de la cuisine au Mexique à ne pas manquer ! Ambiance et décor très sympas, super soirée ! Assiette généreuse et on s'est régalé, je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Chez Chouchou ont aussi consulté

Guadalajara, Guadalajara Metropolitan Area

Vous connaissez Chez Chouchou ?