“Un petit morceau de France au Mexique.”
Avis sur Chez Chouchou

Chez Chouchou
Classé n° 41 sur 1 194 Restaurants à Guadalajara
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 6 février 2014

Un lieu et des restaurateurs très sympathique. La cuisine est délicieuse et inventive! Adresse à retenir absolument!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Chouchou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

Ce fut sans nul doute l'un de nos meilleurs repas lors de notre séjour Mexique: une cuisine française excellente, un service de qualité, une décoration soignée, le tout pour un prix plus que raisonnable!!!!
Nous avons été comblés de l'entrée au dessert.
Les propriétaires sont chaleureux et à votre écoute, l'équipe est professionnelle!
A ne pas manquer si vous êtes à Guadalajara....

Avis publié: 7 janvier 2014

Fils de restaurateurs en France, il était difficile pour moi de trouver mon bonheur culinaire à Guadalajara. Mais après un an ici, des amis m'ont parlé d'un restaurant français, "Chez Chouchou". J'ai adoré l'ambiance du resto: conviviale, sympa, détente, service.
Une très bonne table à Guadalajara! Bref rien à dire sauf des compliments.
Donc si vous avez envie de passer un bon moment dans une ambiance sympa autour d'un bon repas accompagné d'un bon petit vin, n'hésitez pas à aller Chez Chouchou!

Avis publié: 11 novembre 2013

Chez Chouchou rend hommage à la cuisine française comme on l'aime mais surtout comme on la partage. Passez la porte du restaurant et vous vous retrouvez dans un restau branché du 7 ème arrondissement de Paris. Le service avenant et léger, la musique d'ambiance et la décoration vous tiendront à table pendant que vous vous essayerez à la cuisine fusion du chef mêlant classique français au piquant mexicain.

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous étions 7 et tout le monde à été déçu ! Le cadre et le service sont biens mais la cuisine est vraiment pas terrible ! Les moules marinière hyper sèches (sauce à part sans intérêt ) pommes de terre pas cuites ,saumon trop cuit ,tartiflette enceurante,profiteroles avec des choux qui ne sont absolument pas cuits ,une crème brulée cuite à four trop chaud donc elle a tourné !! Quel dommage . A mon avis il faut changer de cuisinier...

Les voyageurs ayant consulté Chez Chouchou ont aussi consulté

Guadalajara Metropolitan Area, Jalisco
Guadalajara, Guadalajara Metropolitan Area

Vous connaissez Chez Chouchou ?